Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mon Modèle

Démarré par macmini95, 03 Juil 11 à 17:06

moonlight666

Citation de: neosilencers le 04 Juil 11 à 22:47
le visage est un peu bouché tout de même !

tout à fait, c'est une jolie photo d'une jolie modèle, mais cela aurait mérité un peu plus de lumière sur le visage, et un poil d'espace en plus sur la droite !

Citation de: Astor le 04 Juil 11 à 20:18
Voilà une catégorie dans laquelle je n'arrive à produire rien de bien. Alors je suis carrément admiratif de cette série en général et la 2 a ma préférence.
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire la même chose qu'on ne peut pas faire l'exercice de la critique.
Quand je donne mon avis sur une photo, c'est rare que je me dise "ohlala j'aurai carrément fait mieux".
On essaie, chacun ses particularités, mais voila, il faut tenter de juger sans descendre la personne lorsque ce n'est pas mérité.

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

lightbeam

Citation de: moonlight666 le 05 Juil 11 à 10:30
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire la même chose qu'on ne peut pas faire l'exercice de la critique.
Quand je donne mon avis sur une photo, c'est rare que je me dise "ohlala j'aurai carrément fait mieux".
On essaie, chacun ses particularités, mais voila, il faut tenter de juger sans descendre la personne lorsque ce n'est pas mérité.

Je suis tout à fait d'accord, il est intéressant de faire part de sa propre sensibilité et oublier un peu la critique purement technique parfois, la photo est avant tout un art qu'on aime partager 8-)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

macmini95

Absolument il faut oser et accepter la critique  :D
Maintenant la photo est un art qui est régit par une sensibilité différente que chacun exprime différemment. Donc postons  :D et progressons ensemble  :D

batmanouche

très belle série  :applaud:
j'aurais bien aimé voir la 2 mais non désaturée ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

macmini95

Merci à toi

Une autre pas tout à fait la même  :D

URL=http://www.casimages.com][/URL]

Gko

petit autoportrait au passage :doc1:

:bienvu:

macmini95

batmanouche

voilà sympa comme ça. :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

chamcham

Belle série et beau modèle !

Une suggestion de cadrage sur la 3 : recadrer en 3/2 en ne gardant que le haut de la photo pour éliminer la main un peu blanchâtre (vu en faisant défiler la photo sur mon écran)

bravo !
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

macmini95

Merci Cham pour ton commentaire et ta remarque fort juste  :D