Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie dans les Vosges avec présence de Pentax 13-14 août 2011

Démarré par Mapi, 07 Juil 11 à 18:12

Mapi

ah voui scuse, personne de chez nous? J'ai vu que Randos a ouvert un topic. Je vais le placer sur le portail, sinon personne ne le verra. Merci de me rappeler ça .

neosilencers

Merci à toi mais je ne l'avais pas fais dans ce but mais ça tombe bien du coup !  ;)

Mapi

Ben non ça tombe pas trop bien, on aurait réagi un peu plus tôt j'aurais pu en parler dans la NL que je viens d'envoyer. Mais là difficile d'en renvoyer une seconde.

neosilencers

Ah oui je viens de voir , bah écoutes pas grave on communiquera mieux la prochaine fois !  ;)

Mapi

Citation de: Gaetan le 07 Juil 11 à 20:00
non, pas de problème particulier pour venir ;)
je vais donc tout faire pour !
Gaetan

Hello Gaetan,

Ton inscription est prise en compte dans le topic dédié, voir au bas du premier post du fil: http://www.pentaxkpark.com/t33449-sortie-forum-decouverte-de-plombieres-les-bains-88-13-14-aout-2011

dimvig

Mapi

Gaetan

Bonjour Mapi,
je suis en train de voir pour emmener quelqu'un. Sur le principe nous serions donc 2 (à confirmer) !
par contre, normalement nous ne serions sur place que le samedi.
voilà pour le moment  ;)
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Mapi

epu

Je suis intéressé pour 2 ou 3 personnes, et pour le planning j'ai besoin de plus de renseignements sur le coût, le logement, le déroulement des deux jours et le rôle de Pentax. Donc un formulaire d'inscription serait bienvenu.
Merci,
Eric

Mapi

epu, merci de consulter le fil màj sur K par K, ici:
http://www.pentaxkpark.com/t33449-sortie-forum-decouverte-de-plombieres-les-bains-88-13-14-aout-2011-maj-15-7

Chacun se débrouille pour la chambre, en se référant à moi, les tarifs sont préférentiels dans au moins deux hôtels.
Le prix du repas-gal du samedi soir est de 35 euros. Pour le reste chacun voit, possibilité de se restaurer par groupes formés sur place en fonction des souhaits. Je puis intervenir près des restaurateurs pour obtenir des prix.

Pentax, présent le samedi après midi et au diner gala,  présentera le 645 et le Q

Il est juste à veiller que votre présence soit prise en compte dans le 1er post du topic. Sinon me sonner  :lol:
Lorsque j'indiquerais la composition du menu, une liste dédiée des participants sera affichée.

MouLaG Ôfr

Citation de: Mapi le 17 Juil 11 à 14:36
Pentax, présentera le 645 et son Q

:shock:

Alors ça vaut le déplacement ! Sera bientôt sold-out  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Norbert

Je serais avec vous pour cette sortie
La météo sera géniale tout le week-end  :D

neosilencers

jldag

Désolé de ne pouvoir venir. Je tacherai la prochaine fois

Norbert

néo
Je suis souvent sur ton fofo, mais pour des raisons différentes
  :lol:

Gaetan

Bonjour à tous,
juste un mot pour féliciter Mapi pour la journée d'hier. Tout était organisé et planifié (du BBQ au feu d'artifices).
la ville de Plombières se prête de plus très bien à la pratique de la photographie (pour moi 600 clichés !).
Il y en avait pour tout le monde : architecture, portraits, maison abandonnée, intérieurs...
voilà en gros mes impressions...
et le 645D était là :applaud:
à bientôt,
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

MouLaG Ôfr

Premier feedback, merci.
On attend la suite  :marrantmais:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]