Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

L’île de la Réunion

Démarré par enggmaug, 02 Sep 11 à 10:35

Gko

macmini95

janfi.moyen

:lol: :lol: :lol:

Tu as cependant oublié le Camembert, Madame au chocolat & aux poches pleines de lingots  ;)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

cubide

justement la Reunion c'est un endroit changeant. Je fais duvtt, et la bas on demarre un rando dans les nuages avec les vaches et une heure apres on est dans le lagon. magique. Je n'ai jamais eu aussi froid qu'à la reunion. en raison des ecarts de température impensables en france et dans la meme journee

randos74

les photos ont disparus ?  :roll:

enggmaug

Il semblerait...

Images hack retire les images apres qq semaines ?

c'est bizarre

Marc15

par préjugé, mais tous les réunionais que j'ai cotoyé ne m'ont parlé que de soleil, mon préjugé est en partie du aux reportages tv, confirmés par mes amis réunionais.
Ce n'est certes pas une excuse suffisante, mais je n'ai quelle. Pour info, j'habite à au moins 500 km de la Tour Effeil, et je suis allergique au pain. Bref des préjugés sur les uns et les autres il y en a partout.  :lol:

bbert

aaaah
moi j'ai eu le malheur de choisir un réunionnais comme animal de compagnie compagnon de lit.
et bien, outre le fait d'avoir maintenant dans ma famille des chinois de chine, des chinois de la réunion, des réunionnais de Madagascar et des malgaches de la réunion (et des Suisses  :shock:)
ce qu'ils me content de la réunion : de la pluie et des ouragans en hiver, des requins qui mangent des zoreils en été (et les cons, fallait pas aller surfer le soir, soit à 17h !), des babouks et autres bebettes dans les maisons, on passe de 30° à la mer à 10 dans les hauts, en 30 kms, il y a une délinquance à faire frétiller d'envie certains gouvernants... mais si, mais si chéri, demande ta mutation  :castor:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Cyril

Les photos ont disparues en effet.
Ça m'aurait donné une pré-vision de ce qui m'attends dans quelques jours...
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

enggmaug

Après étude du problème d'hébergement, cela vient du nom des photos....

Pourquoi cela marchait avant, et plus maintenant... grande question...

Mais globalement, les liens sont en K-5xxxxx.jpg, au lieu de k5xxxxx.jpg.

Le problème est que je ne peux pas éditer mes posts. pourquoi .... ? encore une question a 2 balles dont je n'ai pas la réponse.

Sinon, pour une mutation la bas, ma soeur y vit depuis 17 ans, et ne s'en plaint pas. Sincèrement, il y a pire comme endroit pour vivre... même si le cote insulaire n'est pas ce qui me plait le plus : j'ai besoin de savoir que j'ai la place de bouger !!

Les,requins, bah il suffit de ne pas faire de surf.
Les cyclones, il y en a pas tous les ans... loin de la.
La délinquance, ça dépend ou tu t'installes.
Les bebetes, il y a vraiment pas grand chose de méchant sur l'ile... juste les scolopendres, je crois, et les moustiques a chikungunya.

Mais effectivement plein de paysages différents, des microclimats a tous va, et plein d'émerveillements.

bbert

;)
ce que j'ai posté, c'est en réaction aux post du soleil. Après, moi, j'ai bien envie d'y aller, ne serait-ce que pour quitter cette région parisienne  :lol: et pis mon zhomme, il est en train de dépérir, car mine de rien il est en déficit solaire : exposition plein soleil, on me l'avait bien dit  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

enggmaug

siouplait, les modos, il y a une farce sur P1 : si j'écris k minuscule suivi de 5, mon message est corrige en K majuscule tiret et 5;

Du coup, mes liens sont faux.... et mon message précédent est également stupide... alors que je n'avais pas bu.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas éditer mes posts de début de fil, et pis, je ne comprends pas pourquoi mes liens ont été édités il y a qq jours, alors que jusque la, ils étaiements bon.