Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

2° 19' 58" S 34° 34' 00" E

Démarré par dedales, 17 Sep 11 à 18:44

Edamuas

Sacrément belles et fortes ces photos !  :applaud:  :applaud:  :applaud: La dureté qui en émane est très évocatrice, peut-être est-elle due à la qualité photographique, avec une sorte de lumière crue et tranchante...La vie n'a pas vraiment l'air d'être douce en cette saison !

vette30

très belles photos
J'ai fait le parc voisin au kénia le Masai mara en Avril avec un équipement similaire  un KR et le 70/300 Tamron
Très bons résultats avec toutefois à cette époque un peu moins d'animaux notamment Lion et Léopard que je n'est vu qu'en nombre réduit

jupix38

Très très belle série ! bien que je trouve l'éclaircissement des zones sombres un peu trop poussé. J'adore les N&B et la 24-l'aigle: parfaite pdc avec en plus un petit flou de suivi (je ne sais pas comment on appelle ca)
Quelle chance d'avoir vu tout ça ! et bravo encore

bbert

bravo pour le traitement des photos. Je ne sais pas si elles étaient aussi claires, mais avec mon tamron à moi, elles sont souvent plus sombres. En tout cas, chapeau aussi au photographe  :applaud:
j'avoue que ça me fait plaisir de voir d'aussi belles photos faite avec un boitier d'entrée de prix. Je me dis que quand j'arriverai à ce niveau avec mon k-m, alors je passerai à autre chose ! !
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

ToutenK10

Très sympa cette série pour un « novice », les compositions sont de bonne facture. Le piqué est souvent plus que correct même à 300mm

Une préférence pour les  1, 9, 19, 23, 26.  :applaud:

dedales

Merci à vous pour vos commentaires pour lui et ils vous remercie également   :D

Il compte y retourner mais cette fois ci j'essaierai d'accélérer sa formation et je lui passerai pour l'occasion mon 300 DA*   :D