Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Concours images nature 8000 Eur de prix - festimages

Démarré par Maur35, 30 Sep 11 à 20:31

Maur35

Voici le lien ... mais il faut se presser .... date limite 2 oct.

8 000 Eur de prix !!!!

http://www.festimages-nature.org

macmini95

Merci pour l'information  ;) Une présentation serait sympa de ta part dans le topic adéquate  :-)

dedales

Et pour ta présentation c'est quand tu veux   :lol:, tu as bien trouvé le lien des concours donc tu trouveras bien celui des présentations sans aide extérieur  :rire3:

arfff  grilled par Jeannot   :mrgreen:

bbert

noooooonnnn
y a pas 8000e à gagner mais :
Grand Prix du Jury    600 euros
Catégorie Paysages   350 euros
Catégorie  Oiseaux   350 euros
Catégorie Mammifères  350 euros
Catégorie Macro et gros plan 350 euros

ceci dis, ça peut payer un bon objo. Mais 8 photos, en image boitier, ça va leur faire une sacré banque d'image ! !

"L'utilisation des photographies

Les auteurs acceptent, sans contrepartie financière ou autre et à durée non limitée  la présentation de leurs œuvres sur le site mis en ligne, pendant les diaporamas lors du festival, et autorisent les organisateurs (Cardamine et MNE)  à utiliser les photographies primées, sous forme de reproduction et de publication, sur  supports actuels ou à venir en mentionnant le nom de l'auteur, le prix attribué et Festimages Nature 4ème édition.
Les photographes primés acceptent, dans un but promotionnel, la publication de leurs images et de leurs noms sur différents documents et en ligne (portfolio, presse, médias) "

et celles non primées ? ils en font quoi ?  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

macmini95

Citation de: dedales le 30 Sep 11 à 20:52
Et pour ta présentation c'est quand tu veux   :lol:, tu as bien trouvé le lien des concours donc tu trouveras bien celui des présentations sans aide extérieur  :rire3:

arfff  grilled par Jeannot   :mrgreen:

On m'appelle Lucky Luke  :lol: :lol:

dedales

Gin.net

La cession de droit absolue n'existe pas dans le droit français  ;)

randos74

merci pour l'info ! participation envoyé ce matin  ;)

macmini95

ALGIL

il ne s'agit pas d'une cession de droit absolue
de ce que je lis il n'est pas interdit à l'auteur de diffuser ses images par ailleurs ni même de les vendre
ou alors j'ai mal lu

Gin.net

c'est la durée non limitée qui, si j'ai bien compris, n'est pas légale