Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

3 ou 4 jours en Bretagne

Démarré par illya, 05 Oct 11 à 11:24

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

saez58

:applaud: pour la PDJ

Belle série :-)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Hermès

super couché de soleil, bravo pour la PdJ  :applaud:

illya

Une PDJ que la Bretagne mérite. Ce coin de la côte nord fait partie des paradis du photographe et avec une météo clémente, on a envie d'appuyer très souvent sur le déclencheur. Ceci dit, sous la grisaille ou sous la pluie, l'inspiration doit venir aussi... et puis, comme le dit la formule : En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour...  ;)

zorus.org

Viking

Bravo illya, je la sentais bien cette photo.
Pour une première série, c'est une belle réussite d'obtenir la pdj  :applaud: :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

kingga

Pour habiter dans le coin, tu as très bien restituer notre ambiance de vie  :applaud:

Opsys

Rien de plus que ce qui a été dit.
Une très jolie série, du travail aussi agréable à regarder qu'à lire. Merci  :applaud: :applaud: :applaud:
La Bretagne c'est magique. ;)
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

janolesurfeur

la 15 est vraiment belle.

mais toute la série est belle et bien racontée et correspond vraiment à l'ambiance permanente de ces endroits bretons.

j'ai un peu de nostalgie en les regardant...avec en particulier, la 19 qui me rappellent les supers années passées là-bas, quand j'habitais à quelques pas.

claudesentenac

Trés belle ballade on a envie d'y passer des vacances belles couleurs et aussi une pointe d'humour sur les spécialités de la région.(kebab)
stc