Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Expo Foliflore

Démarré par pouyah, 09 Oct 11 à 23:59

pouyah

hello c'est ma première série mais j'ai vraiment adoré cette expo; elle se déroule à mulhouse et à pour thème les plantes et les fleurs mises en scène de manière créatives. Bravo les artistes

1

2

3

4

5

6

7

8

[edit=(randos74) Les images ne doivent pas dépasser 350ko . Merci de contrôler et corriger.][/edit]

pouyah

9

10

11

12

13

Post Merge: 10 Oct 11 à 00:00

14

15

16

17

merci

Gin.net

C'est du lourd, les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger, la majorité de tes photos font davantage.

A part ça, l'expo a l'air bien sympa, j'aime les 8 et 13

macmini95

+ 1 Avec Ginet  ;)

bbert

j'aime bien les traitements que tu as appliqué aux 1 3 11 13 15. Ma préférence va à la 10, j'adore les couleurs, la compo  :applaud: et la 15, pour son sujet.
sur beaucoup, je regrette le léger découpage, mais il n'est pas évident de composer dans un cadre où l'espace est cloisonné. J'aurai pour ma part, pris le parti du détail, comme tu a superbement fait pour la 13. Pour la 14, ça aurait été parfait si tu avais mi le pied en  entier, car là, ça fait trop coupé (comme quoi ça tiens à pas grand chose). En tout cas, grand merci pour ce partage
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

DS29

Superbe série  :applaud:. Ma préférence à la 13, et la 9 avec son fond noir qui contraste avec les couleurs vives des fleurs.

pouyah

hello merci pour vos coms; je suis sorti uniquement avec le 35mm alors pas facile le cadrage pour des créations qui faisaient parfois 10m de haut. De plus il y avait pas mal de monde, d'où les recadrages un peu "sauvages". :spamafote:

ladywolverine

Belles expos et Belles séries de photos.
Mes péférences vont à la 13 et à la 12.

pouyah

merci ladywolverine

Zorus

jolie série bien colorée.  :applaud: merci du partage

je regrette juste que tu n'aies pas gardé une certaine cohérence dans les traitements des différentes photos ce qui aurait rendu cette série plus "lisible"...

sorcier

Certains traitements font très "vintage", sympa!  (12...)

Mes préférés:
2
7 pour la concordance dessin/ciel
8 belles lumière et couleurs
10:(simple mais ça fonctionne!)
11
12: Alice au pays des merveilles
13

et de celles la, je retiens surtout 8 et 13
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pouyah

merci pour vos coms: il est vrai que j'ai employé plusieurs traitements mais en bidouillant j'espérais trouver une ambiance personnelle à chaque image. En tous cas merci

Gin.net

Pense à corriger tes photos s'il te plait, sinon on ne laisser que les liens de celles qui dépassent 350 Ko...

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

pouyah

JoCar

La 13 pour moi sans hésiter...jolie série  :applaud:

SCALPA

La 13, jolie teinte bien composée et réalisée. Elle sera photographie du jour  :applaud:.
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sorcier

Bravo pour la pdj, c'était ma préférée!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  :applaud:

pouyah

est-ce bon maintenant? je l'espère  galère galère   mais j suis content j ai la pdj  :D

Post Merge: 10 Oct 11 à 23:24

merki  :banane: