Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

GROTTE DE CHORANCHE

Démarré par rembrandt, 21 Oct 11 à 21:08

rembrandt

Bonjour a tous              Visite des Grottes de Choranche

Située en Isère ,plus précisément dans le Vercors ces grottes ont été ouvertes spécialement pour les photographes plusieurs  Samedis en Juin ,septembre et Octobre .Par groupes de 15 personnes et cela de 8h30 a 12h30 .Je pense que l'expérience vas être renouveler pour l'année prochaine . Bonnes expérience photographiques et surtout cadre Grandiose.J'espere que je vous donnerai l'envie de les visiter.

Cordialement

PHOTOS Réalisées en Manuelle
1

f16 6s 400iso

2

3

f16 3s 400iso

4

f9,5 4s 800iso

5

f4 0,5s 800iso

6

7

f11 1,5s 800iso

8

f11 1,5s 800iso

9

10

f8 1s 800iso

11

f13 1,5s 800iso

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]   Retrait des balises en attendant correction  ;)

edit : gko : j'ai remis les balises suite exifs indiqués. Pour les prochaines séries, mettre les exifs dans les photos stp.

mohute

je les ai visitées, en fait j'habite quasiment à côté
belle serie
merci

macmini95

Merci de corriger il manque les Exifs  ;)

rembrandt

Bonsoir

Les ex ifs apparaissent-ils avec les photos .
Autres problèmes certaines photos ne s'affichent pas et un messages en anglais en interdit la parution !

POURQUOI

Merci de votre réponse

Rembrandt

macmini95

Bonsoir Rembrandt  :-)

Les exils doivent être dans les photos  ;)

Je te conseille de parcourir les Topics explicatifs pour poster tes photos  ;)

https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3477.msg109934/#msg109934

Pour te faire la main ne poste qu'une photo et si c'est Ok on te validera  ;)

bbert

la 4 est splendide. Dommage du petit petit format de la photo  :spamafote:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SCALPA

sympa, un peu petites pour la taille, 4 6 10 mes préferées
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

rembrandt

Vous avez la solution pour une dimension supérieure  des photos? Si je savais le faire je le ferais volontiers .

tatai

belle série rembrant, peu être corriger la balance des blancs ou la saturation, je trouve que c'est un peu trop jaune.

Hermès

rembrandt, belle visite, pour ta question la réponse est dans la rubrique hébergement photo dont on parle dans les rubriques présentes actuellement  ;)

SPentaxQR

Un peu orange, en effet, Le post-traitement aurait pu éviter cela.

Un léger manque de netteté aussi sur certaines.

Mais les longues fistuleuses, si particulières à cette grotte, font toujours leur effet.

Ayant fait pas mal de spéléo dans ma jeunesse, le secret de photos réussies c'est pas de pauses longues, tout en open flash, ça évite ces désagréments des photos virant sur l'orange. Ou alors, il faut mettre un filtre bleu pour compenser.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

rembrandt

https://picasaweb.google.com/115395337338645271272/GrottesDeChoranche?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKDdv7Gs6KjtKw&feat=directlin
Mes photos des grottes retravaillées (c'est pas moi,c'est mon fils....de passage a la maison et bien disposé .....)

tatai

pour ma part, je préfère les versions retravaillées du fiston, ça rends plus naturel et moi aussi ça me rappel les heures que j'ai passé à ramper dans la boue ou à faire le zouave au bout d'une corde :)