Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Perspectives italiennes chapitre 3

Démarré par SPentaxQR, 24 Oct 11 à 10:01

Zorus

zebulon67

Merci de nous faire découvrir Venise sous cet angle et bravo pour la photo du jour  :applaud:

piednickele

très jolie série avec de  bien belle couleurs, bravo pour la pdj!

Hermès

SPentaxQR

Et bien, merci à tous pour vos commentaires et pour cette PDJ.

Je ne m'y attendais pas pour cette série un peu décalée.

Ça fait toujours plaisir et c'est très encourageant
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

lénou

randos74

hello  :D

je vais resté très classique avec 4 et 19 pour moi  :applaud:

après les façades des maisons, 1X, 2X et puis je m'en lasse ensuite  :lol:  mais je comprend que le sujet peut intéresser.

donc bravo pour la pdj  :applaud:  qui aurait pu faire partie d'un de mes choix (mais ça reste très (trop)classique comme image de Venise)

SPentaxQR

Citation de: randos74 le 25 Oct 11 à 13:28
après les façades des maisons, 1X, 2X et puis je m'en lasse ensuite  :lol:  mais je comprend que le sujet peut intéresser.

Je suis un peu comme toi et c'est pour cela que je n'en ai pas mis de trop dans la série et que je les ai "agrémentées" avec du linge qui séchait.

Mais merci encore

claudesentenac

stc

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  ;)

nerone

SPQR, bravo pour la PDJ et pour toutes celles de la série. Pourquoi y avoir inséré une photo de Ferrare ?
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

dedales

SPentaxQR

Merci à vous tous

Citation de: nerone le 25 Oct 11 à 19:07
SPQR, bravo pour la PDJ et pour toutes celles de la série. Pourquoi y avoir inséré une photo de Ferrare ?

Pour le coté "italien" et pas que "vénitien".

J'ai sélectionné, au départ, au bonne trentaine de photos et il y en avait 3-4 qui n'étaient pas faites à Venise et un second tri m'a fait retirer toutes celles faites ailleurs, sauf celle-ci qui, dans le coup, détonne un peu, c'est vrai.
Mais si tu regardes les 2 1ères séries, tu verras qu'il n'y a pas que Venise.

sylve

Bah moi j'aime beaucoup  :D
je ne me lasse pas de Venise et des ses îles  ;) bien que j'y sois déjà allée au moins 6 ou 7 fois dans ma vie  :lol:
j'aime beaucoup le coucher de soleil sur le grand canal ainsi que les façades colorées et bien sûr cette belle PDJ amplement méritée :bienvu:
Et tu pourras rassurer ta touriste préférée: il faut se perdre dans Venise  :lol: c'est comme ça qu'on l'apprécie le mieux  ;) et puis de toutes façons toutes les rues mènent à Piazza San Marco   ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila