Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Petit Tour chez Louis (XIV)

Démarré par lénou, 03 Nov 11 à 17:47

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

lénou

a cela il faut ajouté l'achat de ligthroom...

sorcier

1: j'aime bien le contraste cour/batiment
2: très bien fait
3: malgré un sujet piégeux, bonne compo!
4,5:le mélange des genres, fallait oser!
Conditions difficiles, grande ouverture, manque de pdc, dommage. Pourquoi +1il sur la 4 ? Les lumières sont brulées et tu aurais pu fermer d'un stop...
8: la taille du rideau de haut en laissant la futaie derrière est tout à fait étonnat, je n'ai jamais vu ça! On dirait un traitement PS!
9: joli ciel "romantique"
10: jolie perspective
12: ça donne un effet penché, j'aime bien
13: manque d'un petit rayon quand même...
15: pourquoi ce choix de cadrage?

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gin.net

Jolie série, pour laquelle tu n'as pas été gâtée par le soleil  :spamafote:

Coup de cœur pour la première, et son reflet qui mêle la géométrie du dallage aux façades décorées. Bravo pour la PDJ  :applaud:

sylve

:applaud: pour cette jolie PDJ Lénou
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

bbert

bravo pour ta pdj, je n'est pas eu le temps de poster avant, car je n'ai vu ta série que sur mon portable, je ne voulais pas avoir un avis biaisé par la qualité médiocre de son écran.
La 1 est super  :applaud:, belle ambiance, limite historique (le côté marais du château)
la 2 encore plus : on sent le froid, l'humidité, novembre, et le château d'époque...
Puis ensuite, la 8 et 13.

Pour lightroom, sache que comme tu es encore étudiante, tu peux l'avoir pour 83€.
C'est peut-être plus facile pour ta famille de se cotiser... va voir

ici
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

bacchus

:applaud: pour la pdj..

Une nette préférence pour la 2 de mon côté... Un magnifique château et de magnifiques jardins longuement étudiés dans mes cours d'histoire des jardins...

Bravo pour cette série...

Edamuas

Bravo, très belle PDJ, composition extra et effet de matières et de couleurs très réussis grâce à cette lumière et au sol mouillé notamment... :applaud:  :applaud:  :applaud:

Hermès

randos74

1,2 et 10 pour moi  :applaud:

belle série lénou et bravo pour la PDJ  ;)

claudesentenac

Belle ballade :applaud:. mais le mélange de style ? :spamafote:
stc

ladywolverine

:applaud: Très belles séries avec les jolies couleurs de l'automne malgré les conditions difficiles de temps. L'avantage, à cette période de l'année, c'est qu'il n'y a pas trop de monde .....

:applaud: pour la PDJ

lénou

Tout d'abord merci gin.net pour ton choix
et merci sylve sorcier macmini bbert baccus edamuas hermes rando claudedesentenac et lady volverine pour vos commentaires :D

Iancurtis

:applaud: pour la PDJ Hélène !!!

dedales

SPentaxQR

:applaud: Pour la PDJ, ma préférée de ta série
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Zorus

dimvig

une visite tres sympa
je suis assez en accord avec les commentaires de Spentax

et bravo pour ta pdj