Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Quelques couleurs d'automne...

Démarré par janfi.moyen, 05 Nov 11 à 17:28

sorcier

Bravo pour la pdj! Joli contre jour en sous bois!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

mohute

janfi.moyen

Merci à tous pour vos commentaires, et pour le choix en PDJ ! :bisou:

Citation de: neosilencers le 05 Nov 11 à 18:33
attention sur les deux 1eres plus une deux autres , l'accentuation est trop forte !  ;)
Promis j'le f'rai plus  ;)

Citation de: nerone le 05 Nov 11 à 18:56
Effectivement "quelques couleurs" car la région reste encore bien verte !
Ces photos datent du WE dernier, et je trouvais en effet que certains coins la-bas (oui Astor, Montargis, et Chalette -à coté- pour le lac) étaient encore bien verts !

Au niveau de l'horizon centré, je me suis posé la question maintes fois dans le cas de reflets comme ceux-ci, et je pense finalement qu'il est nécessaire qu'il soit centré.

Citation de: NeroPsylo le 06 Nov 11 à 02:53
Une série magique et une photo que je rêve d'petre capable de réaliser (pour avoir essayé maintes et maintes fois --> RESPECT)  :applaud: :applaud: :applaud:
Et dire que moi, je rêve de réaliser les photos que tu fais  8-)

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Astor

Citation de: janfi.moyen le 06 Nov 11 à 08:53
Ces photos datent du WE dernier, et je trouvais en effet que certains coins la-bas (oui Astor, Montargis, et Chalette -à coté- pour le lac) étaient encore bien verts !

Chalette, Cepoy, Montargis : 1985/2004. Quelques années dans la région ... mais peu de photos pendant ces années là ... et pas en Pentax !
Bravo pour la PDJ  :applaud:

neosilencers

Citation de: janfi.moyen le 06 Nov 11 à 08:53
Au niveau de l'horizon centré, je me suis posé la question maintes fois dans le cas de reflets comme ceux-ci, et je pense finalement qu'il est nécessaire qu'il soit centré.

Tout à fait , je pense aussi qu'une parfaite symétrie s'impose et est du plus belle effet dans ce cas là !  ;)

Zorus

bravo pour ta pdj, ct aussi ma preferée ;-)

:applaud:

oZen

Citation de: neosilencers le 06 Nov 11 à 10:52
Tout à fait , je pense aussi qu'une parfaite symétrie s'impose et est du plus belle effet dans ce cas là !  ;)

Voila voila  :D

Hermès

bravo pour la pdj, très beau et bon redu  :applaud:

Mickmac

Bien vue cette pdj,et toute la série ...

piednickele

Superbe la pdj, bravo!
Les raies de lumieres sont vraiment bien rendues!!

Marceline

Bravo pour ta Pdj Janfi  :applaud:
La 6 est très belle également dans le même style.
J'aime aussi beaucoup tes champignons.

batmanouche

la 11, quelle claque!!! :shock: :applaud:

Bravo pour ta PDJ
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

blop

très belle série, bravo pour la pdj!
Les deux avec les champignons sont vraiment sympa aussi.
Sur le lot, seule la 10 me parait un peu 'fouillis'

bd06

Superbe série  :applaud:

Une PDJ bien méritée... même si j'avais une préférence pour 7 et surtout 11...

mbdrlp

Très belle photos. Les couleurs sont superbes.  :applaud:

ToutenK10

Belle série avec une belle lumière et des couleurs chaudes qui restituent bien l'ambiance automnale.

J'aime bien les compositions également, les cadrages sont bien vus.
J'ai l'impression que l'accentuation est un peu trop forte sur la première surtout.

Une préférence pour les  5, 7, 11 et 4.

Beau travail.  :applaud:

janfi.moyen

Merci à vous tous pour votre passage et vos commentaires   :merci2:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Marc15

série bien agréable, 5 (avec un meilleur traitement, ça pourrait faire encore + fort), 7 et 11.

gosselien

tres belle série, la 5 et 11 sont mes préférées....
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)