Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Book Maroussia Molimard - Naïs & Maquillage

Démarré par louisback, 21 Nov 11 à 18:29

louisback

Lavacherouge non c'est pas méchant et même compréhensible et (Assez  :evil: :lol: ) bien pris de ma part ;)

Je vous l'avais dit que c'est pas mon style de photos ces trucs la, mais je ferais mieux (Ou tâcherais de faire mieux) la prochaine fois, parceque je le veux, j'aimerais vraiment arriver à quelque chose de plutôt cohérant et agréable à regarder ;)

Donc, résolutions:
- Réflécteur en polystyrène.
- Flash de l'aure côté, pas de face.
- Diffuseur.
- Cadrages moins serrés.
- Pour du maquillage, pas besoin de N&B (Même si j'ai un faible pour le noir et blanc...  :oops: )

Et une bonne grosse dose d'originalité de ma part, mises en scènes et tout le tintouin :-) C'est bon?  :lol:

sorcier

Ben  tu voulais des coms, tu en as eu. Je suis d'accord avec a peu près tout j'en rajoute pas.. Le com de SPQR m'a fait beaucoup rire! :lol:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

louisback

Astor

Pas du tout intéressé par le maquillage, pas trop branché portrait, je suis venu voir comment tu traitais cela.  Je n'en rajoute pas sur ce qui a été dit (et qui m'a permis de retenir un ou deux trucs pour les portraits auxquels je ne m'essaie que rarement).

Une touche positive ? Les 13 21 mais surtout 18 !

Gko

que les commentaires sont durs et justes pour notre petit Louis....ça me rapelle les premiers coms de mes photos essuyés sur P1, parfois saignants mais ça fait progresser  ;)

louisback

La progression est le but de ce forum. Et même si je m'en suis pris plein la tronche, c'est pas grave, je recommencerais pas  :oops: :lol:

Gko

Iancurtis

Moi j'aime assez la 10 et la 18.

Pour le reste je suis assez d'accord avec les commentaires précédents notamment en ce qui concerne la signature.

J'aurais eu du mal à être concis dans mes commentaires car le maquillage m'a perturbé dès le début me rappelant la chanteuse coréenne Kiméra qui sévissait dans les années 80 en moulinant rock et opéra...

Tu as fait et fera beaucoup mieux Louis  ;)