Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Developpement photos

Démarré par bacchus, 02 Déc 11 à 21:34

dedales

bacchus

Alors je reprend ce sujet...Autant j'ai été déçu par FOTO.COM sur la qualité de certaines photos reçues...Autant les livres photos sont superbes...

Je viens de recevoir le miens après 3 semaines de commandes et 2 ré impressions et le résultat est superbe... 96 photos sur 20 pages reliées de belles qualités avec uns spirale noir ... C'était la gamme "luxe" ...Le tout pour 32€ fdp inclus .

Ce livre servira en Mars à présenter lors de ma petite expo photo toutes les photos que je n'expose pas en 20*30.....

Bref je recommande ....

pierrot73210

Ben moi je compte refaire une commande chez foto.com, mais seulement après avoir reçu ma sonde de calibration. Qui est toujours en attente de fabrication par les petits chinois de X-rite...
Mais pour des beaux tirages grands format, je passerai par un copain qui sait faire des vrais tirages d'art, même s'il est assez cher.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

mbdrlp

En livre photo je recommande pixum, avec un tirage sur vrai papier photo http://www.pixum.fr/livre-photo/classique_paysage#fotopapier

Très bonne qualité et surtout pas de pli entre les deux pages, idéal pour les panoramas.