Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

e pur si muove !

Démarré par Gollum.Net, 09 Déc 11 à 23:13

Gollum.Net

Bonjour,

J'ai mis en ligne mon site http://www.epursimuove.net que je vous invite à visiter pour me dire ce que vous en pensez.

@+
GollumDotNet

Gko

hum...pas mal, ,
les plus :  interface soignée et claire pour la navigation, barre de menu en haut. navigation rapide

les moins : les couleur bleu et noir c'est un peu froid (pas austère mais...)
quand on navigue dans une catégorie, on a le texte au milieu, et les 3 photos à gauche. seulement on s'attend à avoir les 3 tofs de gauche avec le texte, mais il n'en est rien puisque c'est au hasard : un peu déroutant de voir des toits en herbe verte a coté d'un article sur le Bénin  ;)

Gollum.Net

Citation de: Gko le 10 Déc 11 à 00:10
hum...pas mal, ,
les plus :  interface soignée et claire pour la navigation, barre de menu en haut. navigation rapide

les moins : les couleur bleu et noir c'est un peu froid (pas austère mais...)
quand on navigue dans une catégorie, on a le texte au milieu, et les 3 photos à gauche. seulement on s'attend à avoir les 3 tofs de gauche avec le texte, mais il n'en est rien puisque c'est au hasard : un peu déroutant de voir des toits en herbe verte a coté d'un article sur le Bénin  ;)

Merci Gko pour les commentaires,

Pour les photos au hasard non synchronisées avec le texte, c'est parce que beaucoup de pages sont en chantier, autrement la zone latérale est remplacée par un menu spécifique au texte. Pour voir comment ça fonctionne, il faut regarder le roadtrip "Féroé et Islande". Je vais voir en attendant que toutes les pages soient préparées si je synchronise les photos aléatoires avec le texte.

Merci encore pour ton retour,

@+
GollumDotNet

Gko

ah oui comme ça c'est mieux  :-)

randos74

pas mal tout ça, une belle façon de partager ses voyages  :applaud:

j'ai naviguer dedans facilement ! 

tiens nous au courant des MAJ  :D

Gollum.Net

Merci randos74,

Je signalerai ici-même les mises à jour.

@+
GollumDotNet

nerone

Gollum,
très joli site bien conçu, navigation aisée et de très belles images (trop redondantes peut-être par moment) superbement mises en valeur.

J'attends les mises à jour sur les thèmes "plus chauds", Portugal, Espagne et autres Ici et Ailleurs.

:applaud: et Bonne continuation.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Gollum.Net

Citation de: nerone le 14 Déc 11 à 17:24
Gollum,
très joli site bien conçu, navigation aisée et de très belles images (trop redondantes peut-être par moment) superbement mises en valeur.

J'attends les mises à jour sur les thèmes "plus chauds", Portugal, Espagne et autres Ici et Ailleurs.

:applaud: et Bonne continuation.

Merci nerone,
Il y a effectivement quelques redondances et je dois travailler à restreindre encore plus mes sélections d'images.
@+
GollumDotNet

blop

site tres agreable, navigation tres fluide..et de belles photos :applaud:

au vu des menus deja presents, encore du boulot d'ecriture en perpective :)

bon courage pour la suite !

ps: code assez propre, php ecrit a la main ?

Gollum.Net

Citation de: blop le 14 Déc 11 à 21:18
site tres agreable, navigation tres fluide..et de belles photos :applaud:

au vu des menus deja presents, encore du boulot d'ecriture en perpective :)

bon courage pour la suite !

ps: code assez propre, php ecrit a la main ?

Merci blop,
Pour le code php, je confirme que je l'ai réalisé à la mano car tout ce que je trouvais me semblait trop lourd et bien encombré pour arriver au résultat que je voulais.
@+
GollumDotNet