Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Rumeurs ] Pentax annoncera un FF et un COI APS-C en 2012 !

Démarré par MouLaG Ôfr, 10 Déc 11 à 21:19

pierrot73210

Le tout c'est d'alterner nos conneries.
Citation de: SPentaxQR le 17 Sep 12 à 21:42
Je ne voudrai pas être pessimiste mais vous n'y arriverez pas aux 100 pages de délires  :spamafote:

Messages fusionnés le 17 Sep 12 à 21:44

Et le fil de la kina ne fait que 8 pages.

Faudrait poster d'autres photos des hôtesses pour faire monter ............ le nombre de pages

Le tout c'est d'alterner nos conneries.

Messages fusionnés le 17 Sep 12 à 21:45

Sinon ça fusionne les posts et ça sert à rien
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

bbert

ce qui serait révolutionnaire, ce serait un vrai FF  :lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

pierrot73210

Sherwood

Je remarque qu'il y a quand même beaucoup de membres qui lisent ce fil sans y intervenir. Peut-être y en a-t-il parmi eux qui attendent, la langue pendante, la vraie information ?
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

bbert

non, ils sont atterrés par tant de folies, et sont en train de se dire qu'il faut qu'ils quittent  cette marque, avant que cela ne les atteignent à leur tour  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

ils suivent avec attention, dès fois que le petit doigt de Moulag' nous offre un scoop avant demain matin :aloy:

bonzo8

Non, moi je suis en train de supprimer mes anciens posts de ce sujet, pour vous empêcher d'arriver à 100...:kna:

Ce message s'autodétruira dans 5min   :grilled:
Entrez dans le collimateur ;)

Gko

j'ajoute que nous faisons tourner google à mort, les premiers liens de cette recherche pointent tous sur Pentaxone !   :rire3:

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

avec le descriptif de moulag' :rh2:
c'est lui le messie  :vieux:

Gko

MouLaG Ôfr

Citation de: Gko le 17 Sep 12 à 22:00
j'ajoute que nous faisons tourner google à mort, les premiers liens de cette recherche poitent tous sur Pentaxone !   :rire3:

:shock: C'est quoi ça :?:   

CitationPentax FF @ Kina 2012 ! Administrateur * En ligne. Sexe: Homme Âge: 49. Localisation: Belgique - Bruxelles Boitier: K-5 - K20D - MZ-S - Z-1P - Spotmatic - et ...

:surpris5:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Citation de: Gko le 17 Sep 12 à 22:03
l'est pas trop là d'ailleurs ce soir :kna:

Nan, je range mon bureau (je fourre tout dans des boîtes  :mry:  je fais de la place pour le matos qui va arriver  :P:spamadents:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bbert

fo dire que Gko n'a pas été très inspiré, tu as mis en recherche le sous-titre du descriptif de moulag'  :spamafote:
google cherche, google trouve  :lol:

Gko

on est bien référencés :mrgreen:

@bbert même pas fait exprès  :kaola:

SPentaxQR

Citation de: Gko le 17 Sep 12 à 22:00
j'ajoute que nous faisons tourner google à mort, les premiers liens de cette recherche pointent tous sur Pentaxone !   :rire3:

J'ai suivi ton lien Geo et il semble que le FF Pentax soit plus qu'une rumeurs, sur un site ils en parlent sur 90 pages de ce FF  :rires3:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

pierrot73210

bbert

90 pages dont 80 de hors sujet, et 10 pages de reprises des autres rumeurs...
sauf deux exclut : le Z3D et le K-FF ricax

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

SPentaxQR

Incroyable, il y a 40 personnes de connectées sur ce fil et vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y en a qu'une dizaine qui ont des conneries à écrire  :spamafote:

On va être à court si vous ne nous aidez pas   :hurleur:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]