Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Paysages glaciaires imaginaires ...

Démarré par Marceline, 18 Déc 11 à 13:39

Marceline

Voici une petite série de "paysages imaginaires". Tantôt montagne, tantôt marin (falaises ou vagues), tout dépend de la sensibilité de chacun ...

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10- Et pour finir, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année   :D

olilignan

Marceline:superbe série,couleurs reposantes peut-être une prèf pour la 7,8et9,la 10 ne fait penser à un sapin,joyeuses fêtes à toi aussi.

Zorus

très belle série Marceline,  :applaud: de belles couleurs !
1 et 5 pour moi ;-) et bien vue la der

Edamuas

Superbe, Marceline...graphisme, couleurs, textures, transparences !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

MATAK

Sujet et ambiance très "space", de belles couleurs, des formes et une texture qui peuvent effectivement laisser l'imagination divaguer. Une pref pour la 5.

janfi.moyen

Belle série, bien imaginée & réalisée.  :applaud:

Mais en fait, c'est quoi , un glaçon ? (curieux que personne n'ait posé cette question...)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

mohute

:applaud: Marceline!
cette planète donne envie d'être visitée
c'est tout chaud et tout froid à la fois...

LeBernard

Marceline  :applaud:
Quelle belle série !

macmini95

Beaucoup de sensibilité, un excellent travail sur la matière moi j'adhère complètement  :applaud:

Marceline

Merci pour vos coms  :D

Citation de: janfi.moyen le 18 Déc 11 à 16:38
Mais en fait, c'est quoi , un glaçon ? (curieux que personne n'ait posé cette question...)
Oui, curieux ... C'est un bout de glace (qui avait pris dans une soucoupe de jardinière) tombé à terre. Comme j'adore me rouler dans l'herbe mouillée quand il fait froid, j'en ai profité  :lol: (les zone rouges, ce sont des feuilles mortes dans la pelouse, et les cercles de lumière, des gouttes d'eau).
Voilà, tu sais tout  ;)

LeBernard

J'aurais parié pour le glaçon, mais les couleurs dominantes me laissaient à penser qu'il flottait dans un verre d'absinthe fraichement servi...
Et encore bravo pour ce bien joli moment d'évasion.

lénou

très belle serie comme d'habitude
  la 1 et la 5 sont très belle

randos74

Marceline:applaud:

il y a quelques perles dans ta série bien que je sois pas fan de la couleur verte très dominante.

5,7 et 9 sortent franchement du lot et ton sapin est très joli, il manque plus que la neige dessus  :D

merci pour ce beau partage qui sort de l'ordinaire et ça, c'est  tout bon; la glace est toujours source de belles choses pour autant que le photographe est de l'inspiration, ce que tu as eu ici  :D

Marceline

LeBernard (re), Lénou et randos, merci  :D  Oui,, désolée, ma pelouse est verte et pas recouverte de neige, c'est comme ça  :spamafote:

LeBernard

Marceline, bravo pour cette superbe PDJ (pas une surprise, à vrai dire...)

SPentaxQR

:applaud: pour la PDJ Marceline et pour ce travail très particulier ; il fallait oser
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

fabotin

La photo du jour, pour la septième de cette série, vient récompensée la démarche et la réalisation.
Et avec cette image, ce n'est plus simplement de la photo, c'est une idée, une logique, un tout.  :applaud:
Non aux crochets

sylve

Bravo pour la PDJ et pour cette série originale  :applaud:
j'aime beaucoup également le sapin :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Gko