Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Kullu Valley

Démarré par pierrot73210, 21 Déc 11 à 16:57

Edamuas

Waouhhh les chef-d'oeuvre ! you're the best... le gros yack est la photo que mes yeux splendilisent (du verbe splendiliser : voir la splendeur d'une chose) le plus !  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:

pierrot73210

Citation de: SPentaxQR le 21 Déc 11 à 20:57

Sont très pauvres dans ces régions et ils n'ont pas encore la couleur :doc1:

Où alors, c'est le capteur du K100 qui n'est pas en couleur  :kna:

Où alors c'est toute une série de photos ratées qui ne passaient qu'en N&B   :kna: :kna:

Va falloir nous prouver le contraire rapidement avec le reste  :kna: :kna: :kna:

Le N&B, c'est comme le bon vin, ça demande un minimum de sensibilité pour s'apprécier. Sylve au moins elle sait apprécier, elle. :kna:
Mais il y aura des paysages aussi, je ne me suis pas renié quand même ! Y'aura même peut-être de la couleur. :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Marceline

Superbe série  :applaud:
J'adore le traitement et les compos ...
Pour résumer : celle que j'aime le moins (mais c'est la seule) : la dernière (l'arbre à droite a l'air d'être magnifique mais il se détache à peine de la falaise), celles que je préfère : la 12.
Super travail.

olilignan

Superbe série Pierrot,j'aime beaucoup la 2,3,4,6,9,11,13 :applaud: :applaud: :applaud:

LeBernard

Très belle série. Le choix du N & B me frustre un peu (mais tu t'en es expliqué un peu plus haut, j'arrive un peu tard...).
La 3 : excellente par sa perspective (l'arbre de droite un peu top présent peut-être)
La 5 fait un peu vide mais peut-être est-ce dû à la qualité des autres photos...
La 8 est surprenante.
La 10, dommage pour le personnage de droite (je parle de celui qui est coupé, pas celui qui parle...)
Et  :applaud: pour l'ensemble de la série, tout y est bon.

pierrot73210

Merci pour ces derniers commentaires. :)

Citation de: LeBernard le 21 Déc 11 à 22:41
La 10, dommage pour le personnage de droite (je parle de celui qui est coupé, pas celui qui parle...)

D'où le titre ! :lol:

Zorus

la 3 !! magnifique :applaud:

LeBernard

Citation de: pierrot73210 le 21 Déc 11 à 23:13
D'où le titre ! :lol:
Je vois qu'on s'comprend  ;)...

guepard

Bravo pour cette superbe série Pierrot ! :applaud:

3-7-13 mon tiercé gagnant. :D
Merci pour le partage.
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

lightbeam

Jolie série même si je trouves certaines photos sombres :roll:
Dis-moi, le Piémont himalayen c'est là où ils font la piémontaise ?? :lol:
Bon ok je sors...
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

MATAK

J'aime bien ce que je vois, seulement je ne vois pas tout... Je ne vois que les 2 3 4 5 et 12, bien dommage pour moi.

pierrot73210

Encore ? :shock:
Je suis sûr que c'est Marco qui a manigancé pour filtrer ce qui vient de mon site, juste pour que je perde mon temps à re-compresser, re-héberger et tout re-faire. :kna:

MATAK

Citation de: pierrot73210 le 22 Déc 11 à 19:22
Encore ? :shock:
Je suis sûr que c'est Marco qui a manigancé pour filtrer ce qui vient de mon site, juste pour que je perde mon temps à re-compresser, re-héberger et tout re-faire. :kna:

pas sympa ce garçon finalement...

pierrot73210

Oui, c'est un modo encore plus méchant que Néo, si c'est possible ! :shock: :clac2:

MATAK