Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Noël à la maison...

Démarré par sorcier, 22 Déc 11 à 17:38

sorcier

Bloqué à la maison pendant un mois suite à un arrêt de travail, je m'ennuie déjà...

D' ou cette série sur la décoration (minimaliste) de Noël à la maison, réalisée par Madame...La plupart des sujets sont récupérés sur des buches de Noël des années passées...

Entièrement au Super Takumar 50 mm f1.4, pratiquement toutes sans traitement sauf léger recadrage.
Lumière naturelle (par la fenêtre)
Les 8 premières à PO (soit 1.4...)

1

2

3

4

5

6

7

8

9 Au fond, le chef. Celui là a au moins 40 ans...

10 Bon, celui_là vient d'ailleurs...

11

12 Sur la cheminée, sujet dans l'ombre, éclairage naturel par réflecteur (plateau du petit dej...)

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jldag

C'est mimi tout plein. Bon rétablissement

lénou

macmini95

Une bonne série d'actualité  :D

degun13113

super   moi  j'adore !!! bon noël a toi  voisin!

Hermès

Sorcier , cette série reflète bien ta maitrise, ce table top est très bien fait j'apprécie l'idée et la technique  :applaud:

Gaetan

une belle série de saison  :D
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

olilignan

Sorcier:bravo pour tes posts,c'est beaux et plein de poésie,bon rétablissement passe de bonne Fêtes.

tibioune

effectivement sujet d'actualité, belle série, impressionnant la pdc avec f1.4
J'ai une préférence pour la 10 pour le coté décalé et la 11 pour la lumière.
:) :) :)

nerone

Génial et mise en scène très inventive !  :applaud:
Difficile de choisir mais je mets la 10 devant.

Bon rétablissement et Bon Noël Sorcier.

Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

mohute

c'est trés mimi bravo à Madame et bon rétablissement à Monsieur

sorcier

Merci à vous pour vos coms!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

sorcier une proxi-série de circonstance

bravo à la déco de madame, la 11 valait le coup aussi mais l'ambiance est au ski ici  :applaud:

presque 1 jour trop tôt mais tellement bienvenu d'avoir un peu de rêve en ces temps difficiles

;)

LeBernard

Bravo sorcier, ou Mme (selon l'expression consacrée), pour l'ensemble de la série et particulièrement la PDJ très bien choisie même si j'avais une petite préférence pour la 11 en raison de la lumière.
Je te souhaite également, un prompt rétablissement. Un mois c'est long... Mais c'est court en regard de tous les disques de Blues que l'on a pas encore écoutés...

sylve

Bravo pour cette PDJ tout à fait de circonstance  :applaud:

Et bon rétablissement sorcier
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

degun13113

mohute

olilignan

Félicitation Sorcier pour cette Pdj.

Hermès

:applaud:, pour la PdJ et l'idée