Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Avant Manufrance, la Manufacture d'armes (et de cycles)

Démarré par Astor, 11 Jan 12 à 21:15

Astor

Après le flash-back Manufrance, paré pour la Manufacture d'armes ?
1 :

Lets's go !

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

On va terminer avec ce coffret pour les duels parce que , bon, les armes, ce n'est pas du tout mon truc en fait. Par contre le savoir-faire de l'artisan ou de l'ouvrier, oui !
7 :

L'huile de coude mais pas que !

8 :

Choisir le bon outil
9 :

10 :

Etre ingénieux
11 :

12 :

13 :

14 :

15 :

Cela confine à l'art !
16 :

Votre point de vue ?

17 :

Peut-être une liaison pour le prochain sujet ? (c'est son seul mérite !)

18 :

sylve

Une très jolie série Astor :applaud: avec un traitement bien approprié sur la série en N&B :bienvu:
je suis pas fan également des armes mais j'ai un coup de coeur pour la 5, angle de PDV nickel et très beau rendu  :applaud:

Merci pour le partage :jap:
et ça me fait penser que je n'ai pas commenté ta précédente que j'ai pourtant adoré  ;) j'y cours de ce pas  :suri:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Point de vue différents, ambiance différente...
Comme toi, pas fan des armes, mais comme précédemment, de très bonnes compos bien travaillées:1-2-3-4-5-7
La 6 me fait penser à nous, pentaxistes:qui croirait que juste un APN suffirait à assouvir notre passion? Mais non, il nous faut flash, objectifs, filtres et tant d'autres gadgets... La c'est pareil: deux pistolets, mais le reste? Qu'est-ce donc???
Un tout petit peu moins convaincu par la suite, je retiens néanmoins la 15 . Mais les compos sont plus difficiles à réaliser avec de grosses machines!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

ThomThom

Belle série!
Comme Sylve, je retiens surtout la 5 qui est un très bel angle! même si cela fait un peu arme du crime  8-)
La 16 est sympa sur l'idée mais un peu trop militaire.

neosilencers

Intéressant tout ça à voir mais bon je rejoins un peu le commentaire de sorcier sur la seconde moitié !  ;)

Quand à moi j'aime beaucoup cet angle de PDV sur la 5 et son traitement qui te valent la photo du jour , bravo à toi !  ;)

Astor

Quelle bonne surprise du matin !!! Merci pour cette PDJ !

Un lien vers cette arme dans son contexte http://imageshack.us/photo/my-images/822/pdj00001.jpg/

Merci également pour vos commentaires.

Des éléments de réponse pour sorcier. Effectivement que de gadgets pour un duel !
Offensé et offenseur restaient dans l'élégance. Je ne sais pas qui fournissait ces coffrets, des pros de l'organisation de duels ? Si j'en crois une recherche rapide sur le sujet le "kit" du duelliste dans un tel coffret pouvait contenir des accessoires tels que baguettes de nettoyage, maillet, boite à amorces et à poudre, moule à balle, dosette à poudre, tournevis et démonte-cheminée !!

dimvig

une preference pour la 4 et 5

bravo pour la pdj

sylve

Bravo pour cette belle PDJ Astor :applaud: Cette photo m'a de suite fait penser à l'univers de Borniche. J'aime beaucoup  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Félicitations pour cette belle PDJ amplement méritée :applaud:

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

Hermès

Bravo pour la PdJ Astor, série intéressante  :applaud:

zebulon67

Bravo pour la PDJ, on dirait une photo de synthèse :)

Astor

Merci à vous !

On va voir ce week-end s'il y a quelque chose à tirer de la partie cycles ! (ou de la partie "industrie", vous verrez pourquoi les guillemets ...).

Adiance