Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le sentier des espagnols ....série neige !

Démarré par randos74, 18 Jan 12 à 19:26

DS29

Du très grand art  :applaud: :applaud: :applaud:. En plus j'imagine vu le temps de pose de la 13 que tu t'es coltiné ce chemin vertigineux en trimbalant ton trépied ?
Histoire de chercher la petite bête j'aurais bien vu un peu plus de rayon de soleil sur le piquet sur la 6, tu aurais tout de même bien pu faire l'effort de rester attendre 5 minutes de plus à te les geler le temps que le soleil tourne un peu  ;) ;) !
Un grand coup de coeur pour les 2, 9, 11, 13

nerone

Randos, beaucoup de risques pour nous ramener une belle série, je les garde toutes sans exception avec un coup de coeur pour la 11. :applaud:
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

SPentaxQR

De belles photos

:applaud: Marc

et encore plus pour le coté sportif et glacial

11 et 13 pour moi
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bacchus

:applaud: :applaud: :applaud:

Pour moi la 4 ... 6 ..9 et 13..

Comme à chaque fois j'attends tes séries avec impatience et me jette dessus dès que j'en vois une... C'est toujours d'une qualité exceptionnelle et tu arrives parfaitement à faire passer les plus belles choses de la montagne..

Tu comptes là un grand fan de tes photos... Vraiment respect pour ce que tu fais....

georgette62

randos74

merci georgette62  :D de l'insomnie ?

merci également bacchus  :D , SPentaxQR, nerone, DS29

les gagnantes sont donc 11 et 13 ! merci à tous  :jap:

merci bacchus je vais du mieux que je peux avec le matériel en ma possession ! Il y a temps à faire, si peu de temps à y consacrer....j'aimerai temps voyager alors que je connais pas encore tout de mon département !

Donc je continue de chercher  :P

NeroPsylo

Et irish mike et moi ??? c'est notre odeure que t'aime pas ???  :boxeur: :boxeur:

Ca va te couter cher en génépi cette histoire  :antoni:  :vin8:
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

randos74

merdoume  :shock:  :oops:  sorry friends  :apero1:

:aloy: donc merci pour vos coms Tom et Mike

:jap:

Goyage

:applaud: Très jolies photos ... coup de coeur pour les (2) 4 et 5  :P