Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Une nuit à Hoi Han

Démarré par dimvig, 20 Jan 12 à 19:25

dimvig

une serie en voila une

voila photo de nuit a hoi han au centre du Vietnam

j'ai traité avec aftershop pro j'en suis pas convaincu por l'instant, un peu de mal

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13 pour montré qu'il pleuvé bien

macmini95

Dim un bien beau voyage  ;)

Je retiens surtout la 6 pour sa combo et la bonne gestion de PDC ainsi que la 13 pour son côté typique  ;)

randos74

franchement , j'ai l'impression que le K5 apporte beaucoup et ça donne une bonne série  :applaud:

j'arrive pas à choper tout les exifs mais bon, à vérifier  ;)

1 - serait-ce une rue de prostitué par hasard ?  :whistle:

4 - très bonne  :D et idem 5 et idem 6

trop de mur à gauche sur la 9

j'aime beaucoup la 11, il faudrait encore débouché un peu plus les sombres

13 - oui, on a vu, c'est omniprésent sur ta série  ;)

dimvig

merci a vous 2

vu l'eclairage il y a des scene sans k-5 cela aurai été dure (j'avais pas de trepied non plus)

bizrd pour les exifs je les ai laisser comme d'hab je touche pas a ce reglage

la 1 non du tout quel esprit tordu  :)

la 9 bah koi j'ai respecté la regle des tiers     :roll:

la 11 bah justement j'en ai rajouté

sorcier

Série humide et dépaysante!
Je ne sais pas si c'est du à la BDB, aux éclairages sur site, ou au traitement, mais un certain nombre tirent vers le bleu( reflets, ombres...)
Il semblerait que ça soit les néons: 1-2-3-4-10...
Etrangement, pas la 7

3,4,6 surtout retiennent mon attention ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

:applaud: Dim félicitations pour la PDJ (la 6)  :applaud:

dedales

Bravo pour ta pdj   ;)

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

:applaud: pour la pdj, une bonne série dans l'ensemble, j'aurais aimé quelques portraits pour compléter, préférence à 2,6,10, et 13

enggmaug

Hoi An, pas Hoi Han... (Pour être précis : Hội An)

Mais que fait la police ? Personne ne t'as dit qu'il n'y a pas les exifs ? Et en plus tu fais la photo du jour ? (Bravo au passage) Dommage, car je les trouve bruitées... évidement, a cette taille c'est pas flagrant, mais j'aurai bien voulu voir tes exifs.
J'aurai bien voullu voir les exifs pour la date aussi, car il semblerait qu'il a plu. Alors qu'ici a Saigon, il a pas plu depuis au moins 1 mois et demi. (sans compter l'averse d'il y a 3 jours)

Bref, tu peux me dire la date, et a quels ISOs tu étais, STP ?

Sinon, c'est marrant, il n'y a rien de caractéristique de la ville qui ressorte dans ces photos.

Je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien, attention... Jusque que tu aurai pu me dire que ca vient de n'importe quelle ville du Vietnam, j'aurai pas tiqué... Alors que Hoi An, est très différente des autres villes. Normalement, tu montres des photos de Hoi An, et on reconnait direct (quand on connait, bien sur). Mais la, rien qui fasse que Hoi An est Hoi An.

DS29

Bravo pour cette très jolie pdj !
Je vois bien les exifs sur toutes les photos (avec Exif Viewer dans Firefox).

macmini95

Citation de: enggmaug le 21 Jan 12 à 01:21
Hoi An, pas Hoi Han... (Pour être précis : Hội An)

Mais que fait la police ? Personne ne t'as dit qu'il n'y a pas les exifs ? Et en plus tu fais la photo du jour ? (Bravo au passage) Dommage, car je les trouve bruitées... évidement, a cette taille c'est pas flagrant, mais j'aurai bien voulu voir tes exifs.
J'aurai bien voullu voir les exifs pour la date aussi, car il semblerait qu'il a plu. Alors qu'ici a Saigon, il a pas plu depuis au moins 1 mois et demi. (sans compter l'averse d'il y a 3 jours)

Et sa c'est quoi Monsieur  :!:  :shock:

Hermès

Bravo pour cette Pdj, et cette série, cela devais être très spécial cet ambiance, bravo  :applaud:

randos74

bravo pour la PDJ Dim  :applaud:

dimvig

c'est pas faux pour le caracteristique
mais ca je le garde pour moi    :lol:

pour le bruit ca m'a pas choquer

merci a vous pour vos coms et pour la pdj

enggmaug

Citation de: macmini95 le 21 Jan 12 à 10:42
Et sa c'est quoi Monsieur  :!:  :shock:

??

Bah chez moi, je ne les ais toujours pas : "Exifs not Found"
Je ne sais pas ce qui ne va pas... mais désolé si j'ai dit une ânerie, et merci... je vais vérifier pourquoi mon ordi dit des bêtises.

randos74

il y a même du 3200 isos, le bruit ne m'a pas interpellé non plus ou disons plutôt à peine, magique K-5  :applaud:

Citationc'est pas faux pour les caracteristiques
mais ca je le garde pour moi

wé, ben nous on aimerait quand même savoir ce qu'elle a de si particulier cette ville !!  :shock:

Il faut donc complèter ton reportage maintenant Dim  :shock:

bacchus

:applaud: pour la pdj et pour la photo du jour!! superbe !!!

enggmaug

Citation de: randos74 le 21 Jan 12 à 12:25

wé, ben nous on aimerait quand même savoir ce qu'elle a de si particulier cette ville !!  :shock:

C'est la seule ville Vietnamienne qui ai gardé un authentique cachet d'antan, architecturalement parlant.
Les rues sont bondées de touristes, car la ville est petite, mais vaut le coup d'oeuil.

En fait, c'est une vieille ville bourgeoise, qui n'a pas trop subit de dommages pendant la guerre, et qui protège son patrimoine (chose plutôt rare au Vietnam). Du coup il y a de belles bâtisses.

irish_mike

:applaud: pour le pdj, et un tres beau voyage
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L