Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le Népal à travers l'objectif

Démarré par bd06, 03 Fév 12 à 10:35

bbert

elles sont toutes magnifiques  :applaud:
merci pour cette belle invitation au voyage  :applaud:
gros coup de coeur pour la 27  :applaud: :applaud:
la 28 me rappelle quekchose, mais je ne sais pas d'où... :spamafote:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sylve

superbe série bd06, je suis fan de la quasi totalité de tes prises mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour la 15. Une très belle attitude et des teintes magnifiques et harmonieuses  :applaud:
Merci pour ce très beau voyage :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Iancurtis

Dans RP de février il y a page 89 un portrait poster par un lecteur d'un Sadhu qui ressemble à celui-ci.

Edamuas

Superbes photos qui m'aimantent d'autant plus que je découvrirai le Népal dans moins de 3 mois pour un treck au camp de base de l'Everest !  ;)
Félicitations, et surtout merci !  :applaud: :applaud: :applaud:

pierrot73210

Moi qui pensais que le Langtang avait des paysages sublimes... Merci à toi de me dire la vérité ! :lol:

Edamuas, si tu veux quelques tuyaux pour la région du Khumbu, n'hésite pas. ;)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

macmini95

:applaud: Félicitations pour ta photo du jour  (la 15)   :applaud:

randos74

bravo pour cette superbe PDJ bd06  :resp:

Edamuas

Citation de: pierrot73210 le 03 Fév 12 à 21:59
Edamuas, si tu veux quelques tuyaux pour la région du Khumbu, n'hésite pas. ;)

Merci, c'est super sympa !  :D
Je pars dans un groupe de 12 personnes avec un guide d'une compagnie de la région d'Annecy.

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  :applaud:

sylve

Bravo pour cette magnifique PDJ amplement méritée  :applaud: Plusieurs l'auraient mérité mais mon choix aurait aussi été celle là :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

vraiment toute la série est trés belle et ta PDJ est amplement méritée  :applaud:

Hermès

Série de qualité, super bravo pour la PdJ  :applaud:

sorcier

Très belle série,de belles lumières, de beaux portraits, un beau voyage!
Difficile de faire un choix mais je dirais 9-10-15-17-23-26-27-28...
Bravo pour la pdj et pour l'ensemble...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pamadu

Très belle série, merci pour ce partage, la PDJ est amplement méritée  :applaud:  :applaud:

tichoun63

merci pour ce magnifique voyage  :applaud:

bd06

Merci à tous !

Honnêtement, je crois que la beauté du Népal et surtout des Népalais m'a bien aidé !

En tous cas, vos posts font très plaisir !  :D

floñ

très belle série et magnifique pdj  :applaud:

nerone

PDJ très réussie , bravo bd06, mais je n'oublie les autres : les paysages qui donnent bien cette immensité à laquelle on s'attend, les portraits, tous empreints de gentillesse et de volonté. Beau partage.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

NeroPsylo

Belle série d'un pays qui me fait envie depuis quelques temps !  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

lénou

très belle serie bravo pour la PDJ :applaud: