Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle des Pentaxistes à Paris les 28 et 29 avril 2012

Démarré par Gin.net, 06 Fév 12 à 22:31

macmini95

dedales

:lol: :lol:

Mais c'est clair que j'ai préféré Ushuaïa que Paris, comme dirait l'autre, y a pas photo   :lol:  ( bon en même temps je n'ai vu que Roissy  :rire3: )

Gko

Citation de: neosilencers le 07 Fév 12 à 19:53
Je vois bien un gars comme Geo dormir la dedans  :Rire5:

t'as peur que je déborde du lit :lol: :lol:, je pense que c'est mieux adapté pour toi :kna:

:lol: :lol:

Gin.net

Gko

des indications sur le lieu de la balade pour mettre les pentaxonautes en appétit ? :bananabounce:

Gin.net

On n'a encore rien décidé  :spamafote: Je crois qu'il y avait dans l'idée d'aller du côté de la Défense, mais rien n'est encore sûr.  ;)

Kela6

Ceux qui connaissent pourraient me faire un petit CR des derniers en date ?

lénou

peu m'importe le week end je serais probablement de la partie

randos74

Gin.net

Les réponses au sondage n'ont pas été très nombreuses, la date retenue sera donc le dernier week-end d'avril.

sylve

Je ne pourrais pas être avec vous cette année  :cry: mais ça n'aurait également pas été possible le week end avant  :spamafote:
En même temps je vais pas me plaindre, je serais sous les cocotiers  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Kela6

daouar

Vous pouvez compter sur moi avec mon vieux Spotmatic  :applaud: Les deux dernières étaient tellement bien que je ne peux pas rater celle là  :P

randos74

sans moi aussi mais je commence à réflechir pour monter lors du salon en fin d'année, on verra ca

neosilencers

Citation de: daouar le 24 Fév 12 à 00:39
Vous pouvez compter sur moi avec mon vieux Spotmatic  :applaud: Les deux dernières étaient tellement bien que je ne peux pas rater celle là  :P

Héhé cool que tu viennes à nouveau  ;)

Gin.net

La rencontre se fera très probablement dans le quartier de Montparnasse pour le samedi, on a fait quelques repérages aujourd'hui et il devrait y avoir de quoi se faire plaisir photographiquement. On va garder le quartier de la Défense pour le dimanche si ça vous intéresse.

Je vous donnerai plus de détails très bientôt et mettrai par la même occasion en place un sondage doodle pour les inscriptions.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de participer à notre sortie annuelle, n'hésitez pas à vous joindre à nous, c'est l'occasion de discuter et de faire connaissance, de partager ses expériences au niveau du matériel et de la prise de vue, et surtout de passer une belle journée dans la bonne humeur.  :bounce:

Citation de: daouar le 24 Fév 12 à 00:39
Vous pouvez compter sur moi avec mon vieux Spotmatic  :applaud: Les deux dernières étaient tellement bien que je ne peux pas rater celle là  :P

Ca fera plaisir de te revoir  ;)

neosilencers

Bah de toutes façons je ne connais ni l'un , ni l'autre donc tout me va au niveau destination  !  :lol:

macmini95

dimvig

Citation de: randos74 le 24 Fév 12 à 07:18
sans moi aussi mais je commence à réflechir pour monter lors du salon en fin d'année, on verra ca

tous ca pour le 560    ;)

bbert

la Défense ?
arg, pourvu que je parvienne à être sérieuse aux niveaux dépenses ce mois-ci, pour pouvoir m'offrir le 10-24 mmm ! ! ! :banane3:

Messages fusionnés : 07 Mar 12 à 14:58

je repropose, car toujours d'actualité :
toujours 3 couchages de libre, deux places de parking, mais une seule place dans la tuture pour aller à paris. Après, on peut faire voyage de groupe en transport ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant