Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentax DA 560mm F/5.6 ED AW

Démarré par randos74, 09 Fév 12 à 09:44

irish_mike

Avoir un super bokeh derriere en etant plus pres  :spamafote:  ... ca fait cher l'optique a moineaux
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gko

Citation de: irish_mike le 01 Déc 12 à 08:50
Avoir un super bokeh derriere en etant plus pres  :spamafote:  ... ca fait cher l'optique a moineaux

c'est clair  :whistlev:

prends déjà un extender *1.5 pour ton 300 et t'auras des résultats corrects  ;)

randos74

from Mike et pentaxforums, petite info : Lens Officially Available Il semblerait que les premiers arrivent en magasin au Japon, il nous reste un peu de temps pour mettre à gauche  :kna: ....

MouLaG Ôfr

Ne mets pas trop à gauche, François va en profiter  :kna:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gko

:lol:

une bonne nouvelle ce super télé pour la marque, fera pas parti de mon parc vu son prix astronomique, mais j'aime l'idée qu'on ait un tromblon pareil dans la gamme :mrgreen:

SPentaxQR

Citation de: Gko le 03 Fév 13 à 11:18
:lol:
fera pas parti de mon parc vu son prix astronomique,

C'est normal, c'est une erreur de communication interne chez Pentax.

Le service marketing a demandé un télé style lunette astronomique.
Le service R&D a développé un télé avec des éléments de lunette
Le service commercial n'a retenu que le coté astronomique pour le prix de ce télé
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bbert

:lol: bien vu spentax  :applaud:

bon, le jour où je serais riche, pourquoi pas  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

MouLaG Ôfr

[tr][td]

SPentaxQR

Sans rire, je serai quand même curieux de connaître le prix de revient d'un tel engin.

Soit ils margent comme des malades dessus, soit ils l'ont mis à ce prix pour ne pas trop perdre d'argent.

Maintenant, quitte à perdre de l'argent pourquoi ne pas en perdre plus pour en perdre moins, c'est à dire le vendre à un prix beaucoup plus bas pour se rattraper sur la quantité. Je suis sur qu'à 2.000-2.500 euros, ils en auraient vendu 20 fois plus qu'à 5.500-6.000 euros.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MouLaG Ôfr

A ce prix là, ils vendent à perte ou alors ils doivent vendre en direct  :spamafote:
[tr][td]

Electro35

Citation de: MouLaG Ôfr le 03 Fév 13 à 16:41
A ce prix là, ils vendent à perte ou alors ils doivent vendre en direct  :spamafote:

Pour la Belgique, ils pourraient tout aussi bien passer par nous, vu l'efficacité de notre chère importateur!
Mon Registre de commerce peut encore s'étendre si besoin  :-) 

MouLaG Ôfr

Citation de: Electro35 le 03 Fév 13 à 17:30
Pour la Belgique, ils pourraient tout aussi bien passer par nous, vu l'efficacité de notre chère importateur!

Une honte :!:

Plus aucune news sur leur site depuis le 22/05/2012  :shock:
Ca c'est de la news  :roll:

Le site est mis à jour avec les K-5 II(s), Q10, MX-1, mais à moins de connaître la gamme et être au courant des news, pas moyen de savoir que quelque chose à changé et après ça on s'étonne que Pentax est mort en Belgique   :evil:

Et sur leur site de m****, pas de DA 560, pas de DA 270, et d'autres encore qui manquent, c'est minable  :roll:

Probablement le pire importateur et distributeur PENTAX au monde : H. De Beukelaer & Co. :!:
[tr][td]

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

randos74

Malheureusement il faut être connecté pour voir les images en grande taille, j'essayerai ce soir.

Sur les réductions qu'on voit, franchement, le prix n'est absolument pas justifié !! ou alors le photographe est un blaireau mais j'ai pas accès au exifs non plus donc bon, avis plutôt négatif pour moi à l'instant t.

neosilencers

7500 € chez Digit photo  :lol:

C'est sur que là , soit les gars sont pas très bon ou soit c'est l'objo qui est moyen ou soit c'est fait à la hâte !  :spamafote:

bonzo8

?? j'arrive à agrandir les photos sans être connecté  :spamafote:
Et les exifs sont en partis affichés.

Mais j'avoue que je ne trouve pas le résultat terrible non plus  :(

neosilencers

Ben le problème c'est que quand tu vois les photos que certains sortent avec un simple DA*300 à environ 1000 € tu te poses des questions et tu te dis "vivement un bon T.C" !  :P

Après bon , ce sont les 1eres images que l'on voit , on peu toujours espérer mieux , mais vu sont prix les défauts ne seront pas pardonné  :D

Les exifs je ne les voit pas non plus mais il sont écrit au dessous de l'image !  :P

bonzo8

De toutes façons, il ne sera pas dans mon parc !
Beaucoup trop chère et pas l'utilité... :spamafote:

neosilencers

Ah ben si je doit prendre une plus longue focale ce sera le DA*300  :rires3: