Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Week-end Rouge-Gorge

Démarré par Netgabe, 19 Fév 12 à 16:39

dedales

Pfffff  ça sent quand même la maitrise  ici    8-)    :applaud:

SAGITARIUS30

Bravo pour cette série! :applaud:
Le détail sur les plumes est impressionnant, tout comme la netteté..
Pas de choix possible elles sont toutes très belles, les oiseaux t'ont fait un magnifique cadeau! ;)

sorcier

Sympa avec toi les RG!
Super série; pref pour 1-6 et 12. Et le crop, ben on voit le reflet des arbres, presque du photographe....
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Netgabe

Merci à vous tous pour votre passage  ;)
@+

Gaby

neosilencers

Gaby il faut me corriger la dernière qui dépassent allégrement en poids , merci !  ;)

LeBernard

Super série, Chapeau bas ! Quelle maîtrise... Je suis sidéré par la netteté obtenue avec un tel équipage. D'accord, les vitesses utilisées sont plutôt élevées, mais comme déjà mentionné, il faut y aller mollo sur les liqueurs anisées pour espérer pareil résultat...
De façon générale, les arrière-plans sont des plus agréables.

Netgabe

Citation de: neosilencers le 20 Fév 12 à 22:56
Gaby il faut me corriger la dernière qui dépassent allégrement en poids , merci !  ;)

oups !!!!! C'est corrigé  ;)

LeBernard merci, pour les gros plans j'étais sur trépied  ;)
@+

Gaby

mbdrlp

Ma préférée la 12. Très belle série. Ca donne envie d'acheter un DA 300 :P

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Netgabe

mbdrlp, Gaetan, merci pour vos commentaires  ;)
@+

Gaby

MATAK

Avec un peu de retard je découvre tes photos, je ne peux que me rallier à tous pour te féliciter ! Super qualité d'image, que de détails, belle restitution des couleurs... Bravo

lavacherouge

Une série uniquement sur le Rouge Gorge pourrait paraitre répétitif, mais non. La série est très agréable.
Pour les oiseaux ainsi qu'avec les insectes, je préfère quand le sujet est présenté dans son environnement. Donc je ne suis pas fan des deux dernières avec les cadrages serrés.