Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les Przewalski du Villaret en Lozère

Démarré par Pouw, 07 Mar 12 à 08:26

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour  ;)

J'aime beaucoup la 18 , 11 et 21  aussi  :D

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

ThomThom

Félicitation pourla PDJ  :applaud:
Je retiens principalement la 5 et la 11 pour ma part.

Hermès

Pouw

Wooow quelle surprise en ce dimanche matin!
Merci beaucoup pour la PDJ!

Le plus marrant dans l'histoire c'est que sur le conseil d'Hermès je sélectionnais vraiment les photos pour cette deuxième série en essayant de ne pas être redondante ou de mettre des photos sans charme particulier.
Et je bloquais sur cette fameuse photo n°12, vaut - elle le coup pour les forumeurs de P1? Et puis elle me plait tellement que je n'ai pas pu l'éliminer de ma sélection !! J'ai finalement bien fait ...

Pour ce qui est des cadrages originaux je dois vous avouer que je n'en avais pas vraiment conscience, peut - être est-ce dû au fait que je photographiais pour la première fois avec une focale fixe.

Trois petites dernière prises en m'éloignant du troupeau pour clore ce reportage :
22.

23.

24.

Merci encore pour vos passages sur ce topic :-)

SPentaxQR

:applaud: :applaud: pour cette PDJ

Je vois que tu as bien fait attention au poids des photos dans ces autres séries  ;)

Je pense également que taille plus grande (1024) rendrait plus hommage à ces photos, tu dois pouvoir contrôler taille et poids via ton logiciel.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Netgabe

:applaud: pour la PDJ, j'aime bien la 15 également que j'aurais bien vu cadré légèrement plus haut  ;) Et je rejoins la remarque de SPentaxQR pour la taille des photos car le format rikiki ne permet pas de bien les apprécier  :spamafote:
@+

Gaby

Pouw

J'ai augmenté la taille des dernières photos ;-)

Merci à vous 3 pour vos commentaires  :-)

irish_mike

cette 22 est vraiment bien aussi  :applaud: et j'aime bien tes cadres
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Pouw

lénou

bravo pour la PDJ :applaud:

J'aime beaucoup la 21

nerone

Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

dedales

Félicitations pour ta PDJ  Pouw    :applaud:

Pouw