Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Roulage Circuit Haute Saintonge

Démarré par bacchus, 20 Avr 12 à 15:40

bacchus

Bonjour à vous toutes et tous..

Je viens de faire un petit aller retour à côté de la maison sur le circuit de la Haute Saintonge après avoir croisé quelques Porsches  sur la route...Je me suis dis qu'il devait y avoir quelques choses malgré la pluie sur le circuit....

En arrivant j'ai vu un total d'une trentaine de voitures allant de la Clio en passant par l'Alpine mais avec une majorité de Porsches ... Voilà une petite série faite en une heure pour le plaisir des yeux....

1...De face

2....De dos

3...Arc en ciel

4... Côté graphisme

5... Magnifique voiture

6...Elle reste ma préférée

7...J'adore

8...Faut bien les voir rouler

9... Quel défilé

10... Le seul filé réussi, sur une Alpine, mais un poil trop centré.

Hermès

merci du partage et bravo pour le filé  ;)

DS29

Joli reportage  :D. Je n'éprouve pas d'attrait particulier pour ce genre d'engins, mais sur le plan photo ça me plait bien ;). J'aime tes cadrages sur les plans de détails (1 à 7). Les vues du circuit sont plus classiques. Bravo pour le filé sur la 10, difficile de faire autrement que centré !

bacchus

randos74

oh la belle de dos, n°2  :D  malgré une map trop en avant puis 1  :D

pamadu

Belles mécaniques en effet  ;) préférence pour la 1 et la 2, et pour le beau filé , en plus une alpine, ça fait un bail que je n'en n'ai plus vu  :!: :applaud:

nerone

Sortie agréable et de belles prises : la 2 puis la 1 avec même commentaire que Randos,  :applaud: Bacchus.
Dommage que la map de la 5 ne soit pas sur le stripping "GT3RS".
Sympa d'y voir aussi une Alpine qui doit être véhicule de collection maintenant, non ?

Pour le fun : un jeu de 4 pneus pour le WE doit bien valoir un bon objectif !
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Zorus

belle série et belles bagnoles !
+1 avec randos
sur la 3 un légère rotation vers la gauche en reculant un peu ?

Gko

irish_mike

en effet, les 2 premieres pour moi, et le fille de la derniere  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bacchus

Merci à tous pour vos commentaires! c'est sympa...

pamadu
pour les Alpines les modèles deviennent rares sur circuit, elles valent selon un propriétaire de cette bête avec qui j'ai discuté cet après midi environ 150 000€ pour le premier modèle de collection...

nerone j'aurais effectivement du effectuer la mise au point sur le "GT3RS"...a refaire...

Zorus le soucis est que au bout de cette ligne de belles voitures se trouvait un gros camion rouge dans l'axe des capots...M'obligeant à effectuer ce cadrage.

Pour les amoureux des Alpines je me permet de rajouter 4 photos de 2  modèles qui tournaient...

1

2

3

4

sorcier

J'aime bien la compo de la 1; la 2 aussi mais dommage pour le garage au fond, la 5 pour la couleur (et la map me convient graphiquement cet aileron rouge est plus important que l'inscription)
Sur la 7, map un peu en avant et tache de capteur en haut à droite

Et puis les 4 dernières...
Il y a très longtemps, j'ai fait une vingtaine de kilomètre dedans (comme passager). A allure civilisée...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Zorus

ct qd même de la belle caisse vue comme ça ;-)

pour mon com... mon idée était justement de faire disparaitre le bout de camion rouge au fond en ne cadrant que des porsches.

macmini95

Gko

SPentaxQR

un cadrage sympa qui mérite en effet le PDJ  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

olilignan

Bravo pour la Pdj,la 6 est ma préféré  ;)

bacchus

:oops: whouaou !!! quel honneur...Je suis très fier et vous remercie beaucoup...

Je suis ravi de vous avoir fait plaisir car c'est le but de la photo...Le partage...

Un grand merci .....

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305