Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mon nouveau site photos

Démarré par bucklololeo, 10 Mai 12 à 11:12

berzip

Citation de: denisbreizh le 07 Déc 12 à 12:44
Je préfèrerais des photos séparées que ce défilement de photos juxtaposées qui ne permet pas de se fixer sur une seule image, mais je reconnais que c'est original.
+1 , c'est dommage il y a de très belles images

bon à rien
mauvais à tout

balila

Très pro votre site !
Surtout la présentation des photos ensuite, comme un portefolio !

bucklololeo

Merci SPentaxQR d'avoir fusionner, j'avais zappé, désolé!  :spamafote:

Messages fusionnés le 13 Déc 12 à 08:40

Merci à tous pour vos commentaires.

En effet, le chargement des galeries est assez lent. Je vais essayer d'y remédier, de rentre tout ça plus convivial et de mettre plus en valeur chaque photo.

Bonne journée.

bucklololeo

Voilà c'est fait, j'ai revu à nouveau mon site et essayer de l'améliorer en prenant compte de vos critiques.

;)

génépi

Très beau site, simple même si un peu lent côté naviguation.

Et de très belles photos !
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Benoît Exbrayat Photographies
Page Facebook

balila

C'est réussi on dirait  :applaud:
Beau travail !

Vinny

Le site a l'air sympa, mais attention, faute de frappe dans le texte de présentation ;)

Je reviens éditer mon post après un petit tour rapide de ton site. Il y a vraiment de superbes photos, bravo ! Mais je suis un peu déçu pour 2 raisons :
* quand une photo me plais vraiment, je ne peux pas l'afficher en assez grand
* dans le même cas, le reste du site, comme les autres photos du bandeau, ne se fait pas assez oublier, je ne peux pas isoler la photo du reste.

Pour chipoter, je trouve la transition d'une photo à la suivante trop rapide, je préfèrerais un truc plus doux, mais j'imagine que c'est affaire de gouts.

bucklololeo

Salut Vinny, merci pour ta critique.

Tu peux cliquer sur une photo. Celle-ci s'agrandira en premier plan et tu ne verras qu'elle.

Merci.

randos74

chargement plus rapide cette fois, j'ai pu accèder aux photos, sympa d'ailleurs de voir un peu de haute savoie.
navigation facile, bravo  :-)

tchwouing

trés belles images et une navigation agréable !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Jbernard

Très joli site et très jolies photos !