Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les Cyclades en Avril

Démarré par jenlain75, 12 Mai 12 à 16:17

Zorus

mani75

Une belle série sous le signe du bleu et de la quiétude. Bravo pour la PDJ bien mérité.

Viking

Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

flp

Bravo pour la série et la PDJ !
Par contre, attention, il y a des poussières sur ton capteur !

Ed England

Excellente série, en effet ! Merci pour le soleil et le dépaysement ! :applaud:
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

olilignan

Cette série est superbe avec une bonne gestion du blanc,les couleurs sont top,pdj mérité  et bravo pour le travail,merçi aussi pour le partage ;)

SPentaxQR

:applaud: :applaud: pour la PDJ et une très belle série, les cadrages sont classiques mais bien réalisés.

Mes préférées sont effectivement la 8 mais aussi la 20

La 12, j'aurai tamponné la lumière en bas sur le mur, ça gâche un peu. Quelques surex (11-14-15)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

nerone

Bravo pour la PDJ Jeanlain amis aussi pour cette très belle série for bien composée.
Un petit plus pour la 8 bien sûr et pour les 13, 17 et 20.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

miczfr

Citation de: jeff67560 le 13 Mai 12 à 10:42
:applaud: :applaud: pour cette jolie série et pour cette photo du jour

+1 :applaud:

sorcier

Toute la série est superbe, en fait j'aime un peu moins 9 et 10;  et beaucoup plus 8,14,20.
Dommage d'avoir laissé ce fil sur la 2;
Taches de capteur visibles en haut (2, 9, 13...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tichoun63

magnifique série, tu nous fais rever  :applaud:  :D

Marc15

1-4-10-12-13-18-20 ça fait en tout une  belle série (et surement un beau voyage)  :applaud:

jenlain75

Merci pour tous vos commentaires.  :-)

En effet, j'ai récupéré beaucoup de tâches sur mon capteur.
Je n'arrive d'ailleurs pas trop à comprendre pourquoi :spamafote: Mon 18-250 n'a pas bougé du boitier durant tout le voyage.

Va falloir que je passe en boutique nettoyer tout ça avant ma prochaine expedition   8-)

zebulon67

Magnifique série

Ah les Cyclades, je ne m'en lasserai jamais, toujours un pur bonheur de les redécouvrir. Des couleurs que l'on ne retrouve nul part ailleurs.

BRAVO!!

guepard

Waw, quelle magnifique série ! :applaud:

Comme quoi, on peut faire de superbes photos avec un 18-250.

Bravo en retard pour la PDJ méritée ! :-)
Si je devais faire une sélection : 3-5-7-8-17-20-21
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

Kpoute

c'est beau, très beau. 14 17 et 20 magnifiques.
Manque un peu de piqué tes photos quand même. Peut être toucher un peu l'accentuation en post traitement

oZen

De bien belles photos  :applaud:
Même si tu as bien gérer, on voit dans les photos de rue, que tu te sens un peu à l'étroit à 18mm. Prochain achat un UGA ?