Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

pas mauvais notre pentax K5!!!

Démarré par iadelajoie, 12 Mai 12 à 21:50

neosilencers

Pour l'avoir eu , il se démerdais mal je trouvais !  :spamafote:

Mais bon plus que les concurrents je ne suis pas persuadé , hormis le K-5 bien sur  :D

micoulou

Je viens d'aller voir sur DXO, quand on voit les valeurs de dynamique du K-7, je me dit que j'ai bien fait de prendre un K200D pour remplacer mon k-x, dans les ombres a 800 isos sur le K-7, on voit que ca fait mal et qu'on ne peux plus rien recupere si on expose pas au poil...

Les samsung NX10 et NX100 qui avaient le meme capteurs avaient aussi ce probleme (c'est pour ca qu'ils se sont assez mal vendus).

MouLaG Ôfr

Citation de: neosilencers le 29 Mai 12 à 22:17
Sauf sur le K-7  :whistlev:   :rires3:

Citation de: micoulou le 29 Mai 12 à 23:02
...
Je pense que Randos voulait dire que pour un meme capteur, Pentax a reussi a en sortir plus que les concurrents (cas du K-5 vs D7000 et autres sony, K10 vs D200, K-7 vs NX100...).

Exact (avec le capteur du K-7, on n'a pas de comparaison chez Nikon ou Sony, comme pour les K-5, K-x, K-r ...) :!:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Citation de: micoulou le 29 Mai 12 à 23:19
Les samsung NX10 et NX100 qui avaient le meme capteurs avaient aussi ce probleme (c'est pour ca qu'ils se sont assez mal vendus).

Je doute très fort que ce soit la raison, 99,99% des acheteurs ne regardent pas ce critère, mais plutôt le nombre de pixels  :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

Hé oui hélas , cet argument marketing à la peau dure !  :lol: