Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentax K-30, vous l'aurez ?

Démarré par irish_mike, 24 Mai 12 à 14:42

MouLaG Ôfr

Citation de: bbert le 15 Juil 14 à 08:56
...  Bah oui, elle est prise, et même 10 autres  :lol:

Le mode rafale est débrayable, bbert :rh2:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

porites

Citation de: porites le 13 Juil 14 à 10:34
J'hésite, à ce jour, en occasion entre le K-30 et le K-5
Hello,
Voilà c'est choisi et à la maison. C'est donc un K-5.
Merci à vous pour vos infos.
P

SPentaxQR

Un excellent choix que tu n'auras pas à regretter  :applaud:

Tu as bien fait attention au numéro de série, histoire qu'on ne te refile pas un K-5 au capteur taché  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

porites

Hello,
C'est un K-5 remplacé par Pentax suite à un pb de capteur de l'appareil d'origine... Et encore sous garantie. N° de série > 391...

MouLaG Ôfr

Ils sont quand même fort chez Pentax  :applau:
[tr][td]

SPentaxQR

De faire des capteurs tachés ?  :mrblue:

MouLaG Ôfr

Nan, de le reconnaître et de corriger leurs erreurs avec un échange standard de l'appareil :!:
N'en rêvez pas avec vos appareils experts ou PROS CANIKON, chez eux le SAV et la marque est aux abonnés absents  :lol:
[tr][td]

SPentaxQR

Ben, c'est normal, ils ont tellement de clients que d'en perdre 2 ou 3, ils s'en foutent un peu.  :spamafote:

amiOne

en tout cas, si vous voulez l'achetez neuf, depêchez vous: on ne le trouve déjà plus sur photo unnivers.fr

SPentaxQR

amiOne

exact...mais pas avec les meilleurs cailloux... :spamafote:

amiOne, bien content de son kit K30 + 17-50 tanrom (et le 100 mm macro qui viens d'arriver... 8-) bon...au boulot...)

SPentaxQR

amiOne

Vu aujourd'hui à la Fnac Montparnasse à 400 euros! il est nu, mais garanti 4 ans.

jagulian

Bonsoir tout le monde

ça y est j'ai fait le grand saut. Passage de mon vieux k100d super vers le k30. une affaire de 2012 avec 5000 déclenchement et quasiment neuf!! et tout bleu, il est beau il est beau il est beau!! avec un 18/55 et le tout pour 273 eur port compris. Je pense que le vendeur est super sympa! peut être un de vous d'ailleurs :lol:
et je double cela avec un tamron 70/300 en cours de négo pour 50 eur.
Alors rassurez moi et dites moi que j'ai fait une affaire!!!!
Voilà, un petit bonheur que je voulais vous faire partager  :P
A plus!!  ;)
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

SPentaxQR

Oui, c'est une bonne affaire (2 bonnes affaires même)  :applaud:

frederiko

oui, deux bonnes affaires. Encore mieux si le 18-55 est WR.
S'il te reste quelques sous, une petite optique comme un 50mm 1.8 ou 1.4 et c'est un bel équipement assez complet.  :applaud:

jagulian

merci les gars!! à suivre!! ;)
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Passeret

Dans le métro ils font de la pub pour le K-50 et le 18-55 WR à 419 E, chez Boulanger.

jagulian

merci pour le tuyau!! c'est effectivement intéressant!! mais j'ai dû casser mon cochonnet qui n'est pas très gros. La j'en suis à 333 euro port compris pour le K30  et le tamron? Reste plus qu'a essayer de revendre mon K100DS mais si je n'y arrive pas je le garderai en second boîtier.  :spamafote:

Passeret

Citation de: jagulian le 15 Jan 15 à 18:58
merci pour le tuyau!! c'est effectivement intéressant!! mais j'ai dû casser mon cochonnet qui n'est pas très gros. La j'en suis à 333 euro port compris pour le K30  et le tamron? Reste plus qu'a essayer de revendre mon K100DS mais si je n'y arrive pas je le garderai en second boîtier.  :spamafote:

Si tu ne fais pas de photo infrarouge, un conseil: revend le même à un peu plus de 100 E. Si tu fais de la photo IR ou veut en faire (je préfère prévenir: c'est très difficile, très chronophage, le taux de déchet est atroce, et le filtre coûte presque aussi cher que le boitier) alors garde le.