Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Variation animalière autour d'un lac

Démarré par Mickmac, 03 Juin 12 à 10:01

Mickmac

Pour planter le décor :

1-

Autour d'un lac,on trouve toujours des insectes qui admirent le paysage
2-

D'autre qui traverse le pont
3-

certains qui profitent du printemps :
4-
United of Beneton ?

Une femelle cygne  qui se fait belle :
5-

Un male qui fait le macho
6-

Il bat de l'aile pour marquer son territoire:
7-

de plus en plus fort
8-

le pigeon en reste stoique :
9-

Le canard préfère s'enfuir a tir d'aile
10-

Quand au détour d'un chemin,la pire des prédatrices : la cougar :
11-
Heureusement,qu elle n'a pas remarqué le discret déclenchement de mon KX sinon,j'etais fichu   :roll: :lol:

Et enfin devant le calme revenu,Maman Cygne peut donc aller faire promener ses enfants :

12-

13-

irish_mike

tres jolie serie  :applaud: surtout la 7  :P :applaud: je suis sur que tu en avais bien plus
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Jolie série, belles recherches, la 5 est excellente, la 11 drôle de bête  :lol:

phoenix1366

:magnifique  images et magnifique recits  sur tes  photos  :jap: :jap: :jap:
                                                           :resp: :resp: :resp:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Edamuas

Hou là, beau mais dangeureux ça comme bête...tu as réussi à l'approcher de près ?

neosilencers

2 et 7 superbe prises très bien composées , bravo !  ;)

Mickmac

Merci pour vos retours ...
Mike ,toujours rapide ,1'30 apres mon post  ;)
Edamuas : au 55-300,c'est un peu moins risqué  :lol:

sylve

Une série bien sympa Mickmac :applaud:
Ma préférence va aux prises des cygnes et surtout les 7 et 8 :bienvu:

Une cougar s'intéresse plutôt aux jeunes hommes qui ont 2 fois moins d'ans que toi donc tu ne risquais rien  :rh2:

Merci pour la balade et le partage :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pamadu

Jolie ballade au bord de l'eau, pour moi (et dans l'ordre), ce sera 7, 8 et 2  :bienvu:. Le reflet de la 10 est bien vu, mais elle me parraît passablement bruitée (traitement?). Belle expression du cygne sur la 5 et la 6. Merci pour ce partage, belle série  :applaud:

sorcier

Les commentaires sont particulièrement pertinents...

j'aime bien 2 et 3
5
6 et 7 sont jolies mais difficile de choisir entre le premier plan et l'arrière plan, donc trop centré amha...pref pour la 7 quand même qui n'a pas l'horizon en travers du cou...
j'aime bien la 10 avec les rides parallèles au cadre, la tête du canard est un peu sombre...
la 11 aussi est sympa
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

belle série, mes préférences allant aux 2, 5, 6 et 12 !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

+1 pour les commentaires pertinents sauf ceux de Sylve parce que 82 ans la cougar,ça fait peur quand meme !!!  :lol:

SPentaxQR

Une belle série avec, ce qui ne gâche rien, un fil conducteur.

Je trouve que tu as eu la main un peu lourde sur l'accentuation parfois, c'est notamment visible sur celle du pigeon mais parce qu'il y a un fond uni et clair.

Sur la 4, la MAP est un peu en avant (ailes plutôt que têtes)

La 5 sort du lot  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

batmanouche

super série!! une histoire pleine d'humour et un bon enchainement des prises grâce aux comms ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

Citation de: neosilencers le 03 Juin 12 à 11:33
2 et 7 superbe prises très bien composées , bravo !  ;)

non, 3 et 7  :applaud:

le pigeon me semble un peu fortement post traité , du débouchage je pense  ;)

et 5 bien sur  :D

Kpoute

Mickmac

Merci de ton passage Kpoute et bienvenu sur ce forum,tu verras,fort sympathique ...