Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Expo PMCA Maubeuge

Démarré par Iancurtis, 12 Juin 12 à 08:59

Iancurtis

Ce dimanche se passait à Maubeuge la 6e bourse expo du Passion Mordu Caisse Ancienne.L'avantage d'être en intérieur c'est bien pour la météo,la lumière...moins !
1 Sur la parking une Aronde

2 une Dauphine

3 Une connaissance...mais j'ai oublié qui c'était !

4 Incontournable Alpine..

5 Mercedes,trop rare dans les rassemblements

6 tout un symbole...

7 la Trianon du copain

8 La plus belle de l'expo !!

9 Cadillac Deville 60

10 L'Ami des familles !

11 Simca

12 Renault

13 Simca Rallye

14 Genestin fabriquée juste à coté de chez moi à Fourmies

irish_mike

tres belle serie Ian  :P :applaud:

pas mal de 59 quand meme  8-)

petite "critique", j'aurrai bien aime plus de "gros plan" comme sur la 6, mais surtout comme la superbe cadillac que tu as poste dans le fil N&B d'hier  ;)  juste que j'aime ce genre de cliche, et habituellement tu t'en sort bien   :-)

et c'est vrai qu'elle est belle cette 403  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

bien belles tutures   :applaud:
j'aime beaucoup tes traitements  :applaud:  :applaud:
après, du mal à choisir car cela reste des voitures pour moi, et j'ai du mal à en préférer.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

Merci pour vos avis Mike et Bbert   ;)

Pour les gros plan c'était pas simple certaine étaient très près de la corde de protection.

sorcier

Séquence nostalgie...
Une Ami 6 j'en ai vu une sur la route l'autre jour! et pas pour la déco!
6,8 et 9 pour moi
traitement un poil gris je trouve, est ce volontaire?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

flp

Superbe ! J'aime toujours l'ambiance de ces rencontres entre anciennes !

Avec une préférence pour la 6 !

DS29

Belle série, beaux traitements rétro bien adaptés au sujet. Cadrages assez "bateau" dans l'ensemble (un comble pour des voitures  ;)) à part bien sûr la 6 et un peu la 10 e la 13.
Le cab 403 est en effet superbe mais il me semble apercevoir à droite sur la 7 la moitié d'une XK 120 ou 140 qui me fait de l'œil et que j'aurais bien aimé admirer plus en détail  :spamafote: !

Iancurtis

Merci pour les derniers com's

DS29
en effet mais vilain poteau juste devant ....

DS29

Tu aurais dû apporter ta disqueuse ... ;)