Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Iron Bikers 2012 à Montlhéry

Démarré par Gev, 19 Juin 12 à 23:16

Gev

Ce dimanche a eu lieu le rassemblement Iron Bikers sur le fameux circuit de Linas-Montlhéry. Des Sessions de roulage étaient organisées sur le circuit exclusivement réservées aux motos ancienne à caractère et des exposants montraient leurs nouveautés. Première fois que je vais là bas et on se sent petits au milieu de l'anneau...

1-

2-

3-

4-

5- Là on se sent petit (enfin j'espère)

6-

7-

8-

9-

10-

11- Ma préférée  ;)

12-

13-

14-

Electro35

Superbes

3et4 RG500 ouffffff c'est du 2 temps on/off
La 6 une benelli 6 cylindres

Gev

Ouais!

La 10 une Bimota
La 8 une GPZx (je pense) mais avec un kit Godier-Genoud magnifique! :oops:

Mais la 6 c'est une Honda CBX pas une benelli :P mais bien avec 6 cylindres  ;)

Kpoute

les photos en mouvement manque un peu de filé je trouve

Edamuas

Sympa pour les motard(e)s. Manque de filé, dommage ! Mais encore possible en post-traitement...

irish_mike

en general, pour voituer et moto, en photo, j'aime bien les detailles ... ce sera donc les 11 et 13 pour moi  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gev

Je maitrise pas les filés et je vois pas bien ce que c'est :oops: j'essayais déjà d'avoir du net et j'ai bien galéré pour ma première fois  :lol:

Je vais me renseigner sur les filés et comment faire, la prochaine fois je reviendrai avec, enfin j'espère ca doit pas être sorcier quand même.

Irish: merci!

SPentaxQR

Citation de: Gev le 20 Juin 12 à 10:48
Je maitrise pas les filés et je vois pas bien ce que c'est :oops:

Cela te permet d'éviter d'avoir des photos figées (3 à 9), à la limite, tu pouvais faire ces photos sans pilote, moto posée sur une béquille  :spamafote:

Attention aux centrages et aux motos qui sont prêtes à sortir du cadre (il faut laisser de l'espace dans la direction du mouvement et ne pas le fermer devant le sujet)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gev

Effectivement hormis le cadre sur béquille ça rend un peu pareil...

Angel Sanctuary

Belles mécanique, ma préférée sera donc la 13 puisque Ducatiste For Ever.
Je croyais qu'il était fermé le circuit maintenant ?

sorcier

10 et 13 pour moi.
Sans plus pour le reste...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

idem pour la 11 mais c'est parce que j'ai ai eu une au garage un moment  :lol:

12 et 13 aussi

il aurait été bon de faire des filés sur le circuit mais c'est pas évident .

merci pour le partage  ;)