Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Concert "Oaï Note" Sains du Nord 16 juin 2012 en couleurs.

Démarré par Iancurtis, 21 Juin 12 à 10:35

Iancurtis

Salut à tous

pour faire suite à la photo (PDJ de ce jour) je vous propose une série de ce concert désormais mythique (du moins dans la salle de pause du boulot) du groupe Oaï Note composé de potes.

1 ambiance

2 Georges lead guitar (et rythm guitar)

3 Babinsse ryhtm guitar (et lead guitar)

4 Fred (grand machin de 2m02) à la basse

5 Stef (batterie chant et animation !)

6 solo

7 chœurs !

8 tout le monde se lève pour Waï Note !

9 à gauche

10 faut pas l'emmer... Fred !

11 Concentré..

12 A gauche aussi

13 Comment c'est l'accord ..?

14 Quoi j'ai le droit de demander !

15 Solo encore

16 Les présentations au public traditionnelles

17 un joyeux anniversaire collégiale pour le petit de Babinsse qui avait 1 an ce soir là!

18 Et on repart pour le final dans la fumée et les décibels ! (George fume comme un pompier)

19 La batterie (magnifique!)

20 Fini il faut démonter...

21 tout le monde s'y met

irish_mike

superbe serie Ian  :applaud: je retien surtout les 1 4 et 9  :P ... maitenant je pense aussi que les cadrage sont en general trop haut (ex manque les pieds de la 10)  ;)  apres peut etre que tu devais eviter les tetes de la foule  :spamafote:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

David , très très belle et bonne série, quelle ambiance , pour les cadrages , ben bien suis sûr qu'il était impossible de faire mieux vu les obstacles et les niveaux , par contre c'est un excellent reportage , Tu as du t'amuser  :applaud: :applaud:

Iancurtis

Merci Mike et Jacques

J'aurai eu du mal à avoir les pieds dans beaucoup de prises à cause de la présence des retours et écrans qui se trouvaient sur le devant de la scène.
Il fallait aussi se faire discret car une vidéo était prévue,donc éviter de passer sans arrêt ou de se mettre en plein milieu.
C'est mon premier concert et je ne me ferais plus piéger la prochaine fois car je n'avais que le 17-70 sous la main.Le prétexte pour un 70-200 2.8 !!!!

Jen 'étais pas non plus 100% à la photo nous étions plusieurs et il fallait choisir entre le boitier et le godet !

randos74

Regarde ta 17, tu as une sérieux soucis dessus du côté du bassiste

La 5 claque terrible  :applaud:

sinon être concentré , c'est bien mais un petit sourire de temps à autre, c'est mieux  ;)

bonne maîtrise sur ta série, bien joué  :D

Iancurtis

Citation de: randos74 le 21 Juin 12 à 13:22
Regarde ta 17, tu as une sérieux soucis dessus du côté du bassiste

La 5 claque terrible  :applaud:

sinon être concentré , c'est bien mais un petit sourire de temps à autre, c'est mieux  ;)

bonne maîtrise sur ta série, bien joué  :D

Pour la 17 c'est un flou de bougé le bassiste étant le seul à remuer au moment de la prise!

Merci pour ton avis Randos !

Marc15

la 15 dans cette série avec de belles images et qui montre que le sujet est difficile à traiter

polluar

très bonne série. C'est chaud en plus la photo de concert avec les eclairages

neosilencers

La 18 pour moi , encore une très bonne ambiance !  :bienvu:

Vinny

Série sympa, dommage qu'on ne voit pas le moindre bout de public :lol:
La 10 a ma préférence, le cadrage va au poil avec l'attitude. Dommage sur la 18 que la fumée n'encadre pas totalement la tête de Georges :spamafote:

sorcier

1) La salle de pause du boulot, elle est grande  ;)
2) Waï note, en référence à Steve Vaï?
Cadrage souvent un peu haut oui, dommage...
Série sympa néanmoins, merci pour le partage
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

devildenis

une très belle série, la 7, 15 et 18 pour moi  :applaud:
juste une petite remarque, je trouve que sur les premières photos de la série, les noirs sont un peu "gris" ...
17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.

sylve

très jolie série Ian  :applaud:
18,10 et 3 pour moi :bienvu:

Merci pour le partage :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila