Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

PentaxOne vous offre l'entrée au Salon de la Photo 2012 (du 8 au 12 novembre)

Démarré par MouLaG Ôfr, 05 Août 12 à 23:38

MouLaG Ôfr

Comme chaque année depuis 4 ans déjà, PentaxOne vous offre votre entrée, d'une valeur de 11 euros, au Salon de la Photo 2012 !

Le Salon de la Photo de Paris aura lieu cette année du jeudi 8 au lundi 12 novembre 2012 à Paris Expo, Porte de Versailles
et est un des rendez-vous incontournables pour tous les amateurs et les professionnels de la photographie.

Pour obtenir cette entrée gratuite, il suffit de vous rendre sur le site http://www.invitationphoto.com/
et de saisir, lorsque l'on vous le demande, notre code PNX12.

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Les infos pratiques :
Toutes les informations sont disponibles sur le site du Salon de la Photo

Le salon sera accessible du Jeudi 8 au Lundi 12 novembre 2012.
Il se tiendra dans le pavillon 4 du parc des expositions de la Porte de Versailles.

Horaires d'ouverture :
- Jeudi 8 novembre 10h - 19h
- Vendredi 9 novembre 10h - 19h
- Samedi 10 novembre 9h - 19h
- Dimanche 11 novembre 10h - 19h
- Lundi 12 novembre 10h - 18h

[tr][td]

MouLaG Ôfr

est heureux de vous y inviter :!:
Nous souhaitons vous y voir nombreux et vous y rencontrer ;-)
[tr][td]

jp37

Je suis allé sur le site indiqué et j'ai suivi les instructions.
Si je fais la même manœuvre une seconde fois le site m'indique que je suis déjà inscrit.
Mais sous quelle forme est délivrée cette entrée gratuite ? Par document à télécharger sur mon adresse E-Mail founie lors de l'inscription ou d'une autre façon ?
Pour le moment, calme plat, je fais comme Sœur Anne...
Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

randos74

Pour ceux qui seront là le samedi et qui en plus sont venu à la sortie Pentaxone en montagne 2012, passez donc faire un petit coucou à Alexandre  ;) Et pour ceux qui ne connaisse pas, je recommande ce petit moment ...

AGORA DU NET
Stands G14 - E16
Comme chaque année, les passionnés se donnent rendez-vous sur le stand de l'AGORA DU NET pour affûter leur regard et apprendre de nouvelles techniques.

SAMEDI 10

15h45 :  Alexandre Deschaumes - La photographie de Paysage, Techniques et inspiration

gilal

Apparemment il ya de jolis tirages faits avec un 645D..si quelqu'un passe au salon et veut nous les montrer  :D

MouLaG Ôfr

On essayera de prendre quelques photos de l'actu Pentax et faire un petit reportage ;-)
[tr][td]

Alexk5

Franchement le stand Pentax était décevant ! Beau, mais pas de modèle en libre essai, sauf un seul k5 perdu devant la cascade ...  :neutral:

MouLaG Ôfr

A mon avis tu es passé un peu vite ...
Il y avait un stand avec des K-5 et K-30 en libre essai permanent et 2 grands comptoirs avec toute la gamme, y compris Q10 et 645D en libre essai à la demande :D
[tr][td]

macmini95