Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Puggy en concert au festival musiks à Manosque le 20 juillet 2012

Démarré par tchwouing, 21 Août 12 à 17:34

tchwouing

quelques images d'un trés bon concert du trio belge Puggy au festival musiks à Manosque.

Groupe à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas déja  ;)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

et voilou...
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

belle série  :applaud: , et en plus tu as pu prendre le batteur , j'y arrive jamais , ils sont toujours cachés derrière leur batterie ou les guitaristes
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Très belle série, impeccables prises, aucune n'est a jeter, super et bien rendu  :applaud: :applaud:

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

tchwouing

merci à vous !

@berzip : c'est un trio, c'est plus facile pour le batteur !   ;)

j'ai posté une série de zebda lors du même festival la semaine derniére, ils sont 8 sur scéne, et bien pas de photo du batteur...
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

tchwouing

moulag : je le dis, la Belgique nous offre des choses exceptionnelles, ce groupe en fait partie (même s'il est composé d'un suédois, d'un anglais et d'un français !  :lol: :lol: :lol:)
  (William Klein)

sebbenault

:applaud: :applaud:
belle série et superbes ambiances colorées
mes préférées pour n'en choisir que 2 : la 19 et la 23 pour la compo et la netteté

qd tu veux pour nous en donner encore.... ;)
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

Gko

un trio de photos préférées pour un trio d'artistes : 6,11 et 20 pour moi ;)

Gin.net

Belle série, balance des blancs très bien gérée malgré les lumières colorées.

L'ambiance est très agréable, les expressions bien captées. Je ne connais pas ce groupe, mais ça donne envie de les écouter :lol:

tchwouing

merci sebbenault et gko !

merci gin.net : c'est le but de donner envie de les écouter ! ne te gènes surtout pas, c'est vraiment un excellent groupe !
  (William Klein)

polluar

Belle série avec les éclairages bien maitrises. J'aime bien 3,4,5,6

sorcier

Les prises de vue des gradins écrasent les sujets (5...).
Certaines manquent de netteté (7: au 125'. ça devrait suffire s'il bouge pas trop pourtant...)
Dommage la 11 le micro mal placé!
3-6-20-21-22 pour moi
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

merci pour ce commentaire détaillé sorcier !

sur la 7, j'ai fait un essai avec le viviatr 70-210 : j'ai vite abandonné, beaucoup plus difficile à manier dans ces conditions que le sigma, malgré son ouverture !

pour le micro.... ils ne les ont pas placés en fonction de moi !  ;)

je te rejoins assez sur ton choix final, finalement !, ma préférée reste la 22 !
  (William Klein)