Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

mouettes et cormorans de la bouille !

Démarré par tchwouing, 19 Sep 12 à 16:02

tchwouing

afin de tester le tamron reçu ce matin, je suis allé sur les bords de seine...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Iancurtis

:applaud: déjà dompté l'animal !!

La 9 nest extra bonne PDC et le piqué en général c'est terrible !

tchwouing

merci ian !  une tuerie je vous le dis !   :bounce: (ça c'est pour hermès...)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

un coup de coeur pour la 10, cette petite rebelle avec une MAP pile sur l'oeil,  :applaud: :applaud:
la première aussi pour son cadrage qui change, bien réalisé  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

(William Klein)

macmini95

sorcier

la 1 est bien prise
la 9 est sympa, aurait été mieux avec la map sur la mouette décentrée qui se gratte les plumes, au lieu d'une au milieu de la file
c'est sur la 7 qu'on se rend le mieux compte des possibilités du joujou...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

(William Klein)

DS29

Belle acquisition en effet  :D ! J'aime aussi beaucoup la réunion "potins" des copines (9 et 10) !

irish_mike

En effet, ca m'a l'air super tout ca  :applaud:
Je repasserai par ce que je suis sur mon phone et que ca ne rend pas assez
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lavacherouge

C'est vrai qu'il est tentant cet objo.
La 5 aussi est sympa.

Amuses toi bien avec ta nouvelle acquisition.

tchwouing

(William Klein)

berzip

belle série et bel objectif  :applaud:
les photo de groupe sont sympas  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kpoute

Les plans serrés 1 et 7 sont superbes !