Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Réponses Photo nouvelle formule...plein de Pentax

Démarré par Fourmypentax, 20 Sep 12 à 22:29

Fourmypentax

Il faut réamorcer la pompe. Car je n'ai pas de souvenir d'un photographe professionnel travaillant en Pentax et évoqué dans RP. Je suis en bonne relation avec cette rédaction et on peut espérer plus une prochaine fois... Chaque page gagnée est une reconnaissance pour cette marque bientôt centenaire.

MF

lightbeam

Je suis bien d'accord mais c'est la presse qui fait la "mode". Plus ils parlent de Canon ou Nikon et moins les gens connaîtront Pentax.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

bbert

merci fourmy de te battre pour ma marque favorite  :D, et je suis d'accord : c'est le premier numéro où je vois plus d'une page de pentax :bounce:

et le reportage de fessenheim, il a déjà été publié, ou ça va venir ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

Citation de: Fourmypentax le 09 Oct 12 à 22:19

Un dernier cadeau. Une exclusivité non encore publiée. Spécial pour le Forum Pentaxone. Je marque la photographie pour éviter la copie. Mais nous sommes entre passionnés.

Kcinqmentvôtre.

Mario FOURMY
:applaud: merci à toi :jap:

Fourmypentax

C'est un début intéressant. Sylvie HUGUES connait mon travail et je pense que vous retrouverez notre marque dans de futurs publications de RP. Je vous tiendrais informé, ainsi que toute publication qui le mérite.

MF

Fourmypentax

Autre sujet publié ce mois dans le mensuel Capital. Le fauteuil le plus luxueux de l'automobile et monté à bord de l'Audi A8. Siège fabriqué par l'équipementier français FAURECIA. Sujet de huit pages réalisé au Pentax 645D et éclairage Pentax (entre 2 et 7 flashs Pentax 500FTZ).
Le cuir sort du papier. C'est de la 3D.
Mario FOURMY

farice80

7 flash  :shock: seance au fond d'une grotte ou quoi  :lol:
tu les pilotent avec quoi tes 7 flash.

MouLaG Ôfr

Si je puis me permettre, Mario ?

Citation

(Voit-on la photo ?)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Electro35

farice80

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Fourmypentax

Les flashs fonctionnent avec des récepteurs IR Pentax. En fait, travaillant dans un caisson, l'émetteur IR + 1 récepteur suffisent, les autres flashs étant en mode "esclave". Le problème étant davantage d'éviter de les avoir directement dans l'objectif sachant que je travaillais au "nez" ne voyant rien de ce qui s'y déroulait. C'est la magie du flash...et son inconvénient.
Bien à vous