Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

brame boutissaint 2012

Démarré par deche, 21 Sep 12 à 14:10

irish_mike

ha oui, une bien belle serie  :P
je retien surtout les 2 5 15  :applaud: + la 7 qui est simpa aussi  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

papy57

deche
ce nouveau  topic  aura  de la   visite
papy 57

Kpoute

J'étais sous le charme de tes photos magnifiques, mais la 7 a tout mis par terre. C'est un Zoo ?

neosilencers

4,5,8 , bravo !  ;)

Ce devait être très intéressant , faudra j'y aille un jour pour le brame  ;)

deche

Citation de: Kpoute le 22 Sep 12 à 12:01
J'étais sous le charme de tes photos magnifiques, mais la 7 a tout mis par terre. C'est un Zoo ?

un zoo ???  :P
c'est un parc... et ce cerf avait decidé de sortir de la foret pour aller au bord de l'étang... monde ou pas monde il s'en moque un peu!! surtout en periode de brame ( l'etang est un lieu de rassemblement des femelles )
donc on peut comprendre que les cerfs veulent aller bramer la bas !
abstiens toi pendant 1 an....... ensuite je te lache 10 belle pin-up  dans un pré !!  .......la suite , on l'imagine      ;)

randos74

Citationon veux voirrrrrrrr !!!!!!!!

ça viendra mais je shoote plus en Canon qu'en Pentax en ce moment, normal j'ai un 300 f2.8 en prêt pour le brâme....néanmoins, rien à voir avec ce que tu proposes ici, ça reste très modeste et j'en suis qu'au début  :P

Ces 3 dernières sont superbes avec évidement la 15 et ces bois exceptionnels !!
C'est un très très beau 18 cors, magnifique, très rare dans la nature chez moi, on en avait 1 qui s'est fait descendre l'an dernier....