Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pèle mèle Breton [côte de granit rose inside]

Démarré par ToutenK10, 23 Sep 12 à 10:31

Choupinou

:applaud:
Ma bretagne natale est magnifique depuis tes regards. Cette ôte de granit rose entre Ploumanach et Perros-Guirrec est remarquable et certaines baies avec leurs eaux turquoises sont très dépaysantes. A noter la proximité de l'ile Rouzic (au large de Perros-Guirrec) qui, avec son immense colonie de fous de bassan, ravira les adeptes d'oiseaux.
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

ToutenK10

toitoine, lénou, lolo26, nerone, choupinou merci pour vos commentaires.  :D

Edamuas

J'aime énormément ton travail sur cette série !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

SPentaxQR

Je reste sur mon choix de la N°9 dans ta série, elle a un coté un peu irréel qui ne m'a pas laissé insensible et on aura le plaisir de la voir en page d'accueil demain.

:applaud: :applaud: pour la PDJ et l'ensemble de ta série
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

Bravo pour cette superbe PDJ.
L'ensemble de la série est excellent.

polluar

Pfiou la série complète est à prendre ! bravo toutenk10

Peut-être la 8 qui a une lumière très dure et la 4 qui fait très banale par rapport aux autres... le reste c'est tout bon !

Bravo pour la PDJ

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

jldag

lightbeam

Superbe série, ça donne envie d'aller faire un tour dans cette belle région que je n'ai jamais visité.
Bravo pour la Photo Du Jour !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

jeff67560

Magnifique série. comme tout le monde le dit c'est du lourd et pour trouver une photos qui sort du lot pfffff. Donc pour pas faire comme tout le monde, je vais juste dire que les 17 18 et 19 me plaisent moins que toutes les autres...
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

ToutenK10

Vindiou la PDJ,  :bounce: merci pour la Bretagne que j'essaie de restituer du mieux possible.  :D

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements, ça fait plaisir.  :D

Viking

En tant que Normand, je dois reconnaitre que cette région de la Bretagne est vraiment exceptionnelle.(Tu vois nous savons nous apprécier :lol:)
Tu as su tirer partie de cette belle côte avec des traitements appropriés.
Bravo pour ta série et la pdj.  :applaud: :applaud: 
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

ToutenK10

Merci pour ton commentaire Viking:D

La Normandie n'est pas dénuée e charme non plus et de spots photos intéressants.  ;)

Adiance

:applaud: :applaud:  ToutenK10

elles sont toutes belles , la bretagne est superbe  :D

je vais dire 2,10,16,19

Choupinou

Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

flp

alors mes impressions :
1 - J'adore la Bretagne (ça fait du bien d'être un peu chauvin) :)
2 - J'adore les poses longues.
3 - Je dirais, 2 - 10 - 19 pour mes préférences... Mais évidemment, ce n'est qu'un simple reflet de mes goûts...

ToutenK10

Adiance, Choupinou , flp merci pour vos remarques et encouragements.  :D