Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Cotes Rocheuses en Corse du Sud

Démarré par rembrandt, 29 Sep 12 à 11:23

rembrandt

Située en Corse du sud ,aux environs de Propriano ,la commune de Campomoro offre de magnifiques ballades ,Accesibles aux marcheurs de tout niveaux .

Le vent et la mer ont façonné des roches aux formes suggestives .Une belle ballade de 3 heures que je vous recommande lors de votre séjour sur l'ile de beauté .
n1

n2

n3

n4

n5

n7

n8

n9

n10

n11

n12

n13

n14

n15

n16

n17

n18

n19

n20

berzip

je ne retiendrai que la 10 et la 17 pour la forme des rochers , sinon ça penche pas mal pour la plupart et la 6 est plus que floue
c'est vrai que la corse est "photogénique"  :-)
bon à rien
mauvais à tout

rembrandt

Effectivement la n6 est floue mais la forme du rocher me plait me fiat penser a un merou  .....

SPentaxQR

Il n'y a pas que la 6 de floue, la 19 aussi

Des penchouilles plus ou moins fortes.

La 15 aurait mérité un filtre polarisant pour éviter cet arrière-plan brumeux et cramé

Globalement, ces rochers, tu aurais dû les mettre un peu plus dans leur environnement, comme tu l'as fait sur la 10.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Edamuas

Des images de sites merveilleux, ça donne envie !
Tes photos sont trop saturées à mon goût, et tes réglages ne sont pas toujours parfaitement choisis (surex, flou, etc...). La 1 et la 3 sont mes préférées.

neosilencers

Superbe 4 et 9 bien composées avec un beau rendu photo   ;)

Merci pour cette belle balade coté Corse  8-)

rembrandt

merci a tous

Je n'ai pas contrôlé tout les niveaux !la n15 je n'avais pas le polarisant
effectivement .les autres pour la plupart je l'ai utilisé peut être avec photoshop je vais pouvoir l'améliorer?vos conseils sont les bienvenues 

sorcier

la 8 est un sujet à potentiel (forme, ombre...) mais méritait de tourner autour pour trouver une ou des meilleures compos: là c'est basiquement centré et pas très intéressant
Bonne compo sur 4,9.
Et + 1 avec les coms précédents...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

+2 avec les coms,j'aime bien la 4 et la 7,merci pour le partage ;)

Edamuas

rembrandt, vas-y, tu peux faire confiance à sorcier ! Tu reprends le bateau, tu regardes, tu ressens, tu penses, et tu shootes !
Marc

rembrandt

Merci sorcier

la matinée était plutôt accès promenade découverte avec madame qui commençait a s'impatienter.... certaines photos n'ont pas eu droit a toutes
mon attention ,ta remarque est très pertinente je t'en remercie .Qu'en a reprendre le bateau volontiers !

Kpoute

Jolies 3 et 11. Couleurs à densifier un peu quand même

jldag

Merci pour le partage, Christian. Effectivement, pas facile de se poser et de réfléchir à sa tof quand on a des personnes qui courent devant ou qui s'impatientent.

Je constate que tu as casser la tirelire et acheter le K5.

Viking

Joli site.
Mon tiercé 4-9-11  :applaud:(ta numérotation en dessous des photos est un peu déroutante...)
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Gaetan

+1 pour la numérotation  :oops:
sinon, belle sortie !
merci pour le partage,

GS
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

lavacherouge

Pas du tout convaincu par la série.
La lumière est déja très mauvaise, même avec un polarisant c'est pas top. Le site avait très certainement du potentiel, mais je ne suis pas sûr qu'il soit bien exploité.
La 2 aurai pu me plaire, mais elle penche et le truc dans le coin bas/gauche met l'image en l'air. Prends le temps de bien visualiser ton image dans le viseur. Surveilles les horizons, les compositions et les petits détails. Et lèves toi tôt ou promènes toi tard pour saisir les bonnes lumières.