Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Magasin sur bruxelles/région wallone

Démarré par lexus, 10 Oct 12 à 16:41

Sherwood

Citation de: alfa_delta le 10 Oct 12 à 19:20
Je suis récemment allé au Mediamarkt de Gosselies (Charleroi) et il n'y avait pas un seul Pentax...

:shock:

Incroyable ! J'y étais passé aussi, à Gosselies, et...

Citation de: Sherwood le 13 Sep 12 à 20:28
Ah, oui ! J'avais oublié, et pourtant, c'est important !

Lundi, j'ai vu un reflex Pentax chez M**** M**kt ! Un K30.
En passant, j'ai failli ne pas le voir entre les Canison, mais il était là. Faut dire que ça m'a surpris : c'était un tout noir bien sec, là où j'attendais un bleu métallisé sortant de la douche (désolé, c'est celui qu'on voyait sur les pubs et dans les magasines, alors, fatalement, ça déroute).

Ils ont au moins vendu UN K30 !  :shock:
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

lexus

Citation de: Iancurtis le 11 Oct 12 à 21:10
Toujours en ligne le K5 pas cher !
http://www.latelierphoto.lu/product.php?id_product=433

Non ils ne l'ont plus. J'ai appelé le magasin ce matin et j'ai encore refait une tentative par mail en fin de journée.

MouLaG Ôfr

Ils se foutent du monde ou bien ils ont 2 mains gauches  ?   :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Pour info, il y avait au moins 3 K-30 au Mediamarkt de Sint-Pieters-Leeux lorsque j'y suis passé il y a  3 ou 4 semaines.
[tr][td]

Iancurtis

Citation de: lexus le 11 Oct 12 à 21:21
Non ils ne l'ont plus. J'ai appelé le magasin ce matin et j'ai encore refait une tentative par mail en fin de journée.

Sans doute ..mais toujours en ligne.

alfa_delta

http://www.latelierphoto.lu/category.php?id_category=51
Il y est écrit 'nous consulter' pour cet appareil et 'en stock' pour d'autres.

Le Luxembourg, ce n'est pas trop loin: on y va facilement pour y cacher son argent dans les banques faire le plein de sa voiture moins cher...
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

MouLaG Ôfr

Citation de: alfa_delta le 11 Oct 12 à 21:27

Le Luxembourg, ce n'est pas trop loin: on y va facilement pour y cacher son argent dans les banques faire le plein de sa voiture moins cher...

Pas besoin de se déplacer pour ça  :kna:
[tr][td]

Sherwood

Suis passé en vitesse ce matin chez Media Markt Gosselies. Non seulement ils avaient un K30 exposé (889 € avec le 18-55 WR), mais ils en avaient au moins un autre en bas dans sa boîte sous le présentoir. Je n'ai pas cherché à voir s'il y en avait plusieurs derrière.
Un vendeur m'a abordé et quand je lui ai dit que je m'intéressais à Pentax, il m'a dit que lui c'était plutôt... Sony. Eh oui ! Pas C*** et pas N***.
Comme je n'avais pas le temps, je n'ai pas approfondi.
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

alfa_delta

Mon "récemment" n'est pas aussi récent en effet: fin août...
:roll:
Il n'y avait probablement pas encore de K-30 mais déjà plus de K-5 ou d'autre Pentax.

Et j'ai aussi été abordé par un "vendeur" de Sony.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

lexus

Bon j'ai un offre qui me semble intéressante:
K-5 nu à 779€ ou avec le kit 18-55 à 799€.
Je pense le prendre avec le kit et un 50-135mm SDM pour débuter et voir après quelques temps d'utilisation pour 1 ou 2 focales fixex pour le paysage et le portrait  (70mm ou 50mm et 15mm ou 21mm).

Réception semaine prochaine...

Bon week-end