Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

La colo du Garbet..

Démarré par sorcier, 19 Oct 12 à 21:33

sylve

Bravo sorcier  :applaud: très belle série et PDJ bien méritée :bienvu:
J'aime beaucoup ce type de série qui met en valeur des lieux abandonnés, j'en éprouve toujours un peu de nostalgie  ;)
Tes HDR sont très ligth, je crois que pour ma part j'aurai tendance à les pousser plus  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Merci à vous!

C'est marrant comme la désat partielle déchaine les passions!
Plus que pour les HDR, c'est "j'aime" ou "j'aime pas"  :lol:
Quant à moi, j'ai été surpris de la voir en pdj...je l'avais fait juste pour m'amuser mais je suis sur qu'elle est très bien en n&b!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lightbeam

Si tu veux je peux la retirer :P
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

DS29

Encore une série superbe, des éclairages et des compos très réussis, HDR juste ce qu'il faut, quand à la PDJ, en effet elle surprend un peu au sein de la série en N&B, mais alors toute seule en page d'accueil elle en jette  :applaud: :applaud:. Pour mettre tout le monde d'accord tu aurais peut-être pu ne pas l'inclure dans la série mais la mettre à part dans le thème ad hoc ?

Iancurtis

:applaud: pour la PDJ et pour l'ensemble d la série ou l'on reconnait de suite la "patte "Sorcier.

Va falloir que je me mette en quête de lieux de ce genre... :evil:

Marc15

:applaud: pour la très belle série
:applaud: pour la pdj

dedales

Bravo pour ta PDJ  Alain    :applaud:

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305