Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

La Dame de Fer

Démarré par sylve, 20 Oct 12 à 11:16

Armo

Je passais vite fait donc je n'ai pas donné mon avis lors de mon dernier passage. Je sais jusque qu'il y a un copyright pour cette tour (enfin, les lumières) c'est pour ça que je l'ai mis.

Je ne vais pas trop donner mon avis sur les photos car je suis très très très loin d'en faire autant. Certaines photos superbes apparaissent souvent sur ce forum et celles si sont superbes. J'admire surtout la gestion des nuages blancs qui sont toujours une poisse moi et qui ici est bien géré !

En très rapide et très subjectif :
- 1 génial
- 2 trop sombre
- 4 un peu sombre
- 5 elle est cool !
- 7 HDR vraiment bon et prise de vu tip top
- 10 un peu trop d'éléments perturbateurs ! (le mur)
- 11 j'aime bien, montre bien paris et son style
- la 12 aussi est super, domage que le premier plan soit pas plus net
- 13 bien
- 14 super stylé, j'aime bien aussi !
- 16 et 17 nikel !
- 18 ça charge un peu trop le carousel

polluar

Très belle série avec beaucoup de diversité dans les plans, j'aime beaucoup la 1.4.7.9.11.14

bravo pour la PDJ  :roll:

sylve

Un immense merci à tous pour vos commentaires qui m'ont fait extrêmement plaisir  :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Marc15

14 et 18, je n'accroche pas trop sur le traitement des images HDR, j'ai choisi les 14 et 18 parce que si la tour penche, les autres éléments sont de niveau, le paysage de la 14 et le manège de la 18,

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila