Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Au bord de la rivière

Démarré par jp49, 01 Jan 13 à 11:41

jp49

Peu de monde ce matin au bord de la rivière, même les oiseaux semblaient fatigués ...
Bonne année à tous  :bienvu:

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

leech

olilignan

Belle série Jp49,j'aime bien la 6,jolie portrait,la 7 pour le reflet et la 8 que je trouve un peu sérré il manque un peu de profondeur dans la direction du regard,mais elle est bien piqué  :applaud: :applaud:

tchwouing

belle série jp ! j'aime bien la compo de la 1 et les 4,8 et 9 !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jp49

berzip

jolie , préférence pour les 6 et 8
bon à rien
mauvais à tout

lightbeam

Je retiendrais surtout la 8. Série frisquette ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Eric L

Belle série.
La 7 et 8 pour moi  :applaud:

sorcier

Sans plus, désolé...
La 4 tu avais un bon sujet et un beau reflet. Mais il aurait fallu déplacer ton cadrage, de manière à éviter le bout de talus et le bout de reflet à gauche; à décentrer le sujet, et à le prendre peut-être plus à raz du sol.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jp49

sorcier : ma seule excuse, c'était le 1er janvier au petit matin  ;) et tu n'as pas à être désolé, j'admets volontiers ton avis !
Pour la 4, j'ai essayé, impossible, à moins de prendre un bain. Il faudrait que je tamponne, parce qu'il me plait bien ce reflet  :spamafote: