Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Brugge, la vieille

Démarré par Hermès, 19 Jan 13 à 11:06

neosilencers

Sympa la ballade , j'aime beaucoup la compo de la 1ere !  ;)

jeff67560

Très jolie série  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Hermès

Polluar, Néo, Jeff, merci d'avoir affronté le froid  :lol:

SPentaxQR

Un bon aperçu de cette ville magnifique

5-7-8-9 n'ont pas grand intérêt pour moi, désolé  :spamafote:  (dans le sens où ça pourrait être n'importe où)

La 11, j'aurais levé un peu le cadrage pour ne pas trop coupé le haut de la photo.

3-12-13 sont les meilleurs de ta série (dommage pour le ciel cramé de la 13), de jolies perspectives  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Yvel

sorcier

j'aime bien 1-2-3-4
néanmoins:
2: en te décalant un peu vers la droite, l'arbre s'enracinait dans l'angle, et les branches dégageaient la bâtisse
3: idem, mais dans l'autre sens, pour dégager le clocher
13: intéressante, dommage le manque de contraste à droite (flare?)

Béguinage, c'est bien un couvent de bonnes sœurs?
Alors, pourquoi ces symboles phalliques (5, 14...)?  :shock:

:lol:

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

merci Sorcier, oui un flare, je pensais que l'on ne le verrais pas. Merci des conseils, comme quoi ici, pour faire cette série en sortant un peu des clichés habituels sur ce lieu, on prête trop d'attention au détriment de l'ensemble. Pour ta question plus délicate seules les bonne sœurs pourront te répondre  :lol:

lightbeam

Sympa Bruges, j'aimerai bien y aller avec mon épouse un de ces jours.
J'aime particulièrement la 13, merci pour la balade Hermes :-)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

merci Lichtbeam, Brugge (en flamand et Bruges pour les francophones) est une jolie ville et ce en toutes saisons, l'année passée avait déjà fait une série, cette fois je voulais sortir des clichés touristiques ou moins employés par le tourisme . Préviens si tu y vas si libre pourrai peut être venir. ;)

lightbeam

Pas de soucis, mais à mon avis ça serait plutôt au printemps minimum, l'hiver je suis une vraie marmotte photographique...  :spamafote: Je ne vais même plus à Rijsel ces temps-ci !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)