Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Coupe Davis France Israel 02 février 2013

Démarré par Gko, 03 Fév 13 à 12:27

Gko

bonjour,

voici quelques photos prises lors du match de Coupe Davis France-Israel auquel j'ai eu la chance de participer d'assister. L'équipe de France était de passage à Rouen qui accueille cet évènement pour la première fois dans son arène des sports toute neuve.

équipé du seul tamron 90 (sauf la 1), j'ai joué du crop pour vous refaire des compos honnètes depuis les gradins.

c'est parti

1. Vue générale

2. Israel au service

3. Début de match, les français on peiné à trouver leur rythme, Llodra pas encore chaud

4. Benneteau au service, ça tombe de haut et la balle fuse vite :shock:

5. A ce stade du match (premier set) les Israeliens tiennent bien leur place et attendent les frenchy de pied ferme

6. Les français sont sur la défensive, les Israeliens leur ont même piqué un jeu si je me souviens bien

7. Premier set arraché sans facilité

8. Les supporters montent au créneau

9. Sur le banc, le coatch donne ses directives et rassure la paire française

10. Conciliabule avant la reprise, Llodra la main devant la bouche pour parler. Tique ou précaution pour les caméra (parannoia ?)

11. Israel sert à nouveau, encore motivés

12. Benneteau nous a gratifié de quelques retours cinglants

13. Pendant que Llodra envoie des parpaings à plus de 200 km/h aux copains d'en face :mrgreen:

14. Les jeux défilent, et le coach Israelien essaye de trouver les mots pour motiver ses petits gars

15. Benneteau déroule,

16. ...Les Israeliens souffrent

17. une tête connue prépare son embuscade pour la fin de match, visez l'oeil du tigre :mrgreen:

18. la vitoire est acquise, accolades sous la bienveillance du public

19. Nelson a réussi son attaque, Llodra piégé, Benneteau essaye de gagner du temps en se faisant tout petit :lol:

20. Dernier salut au public

Merci d'être passés ;)

bbert

c'est un très chouette reportage  :applaud: :applaud: c'est propre, les compo sont bonnes  :applaud:
bien merci,
en plus, c'est la première fois que je peux voir la détente au service  :shock:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

très belle série , beau reportage  :applaud: :applaud: :applaud:
préférence pour les 3 , 12 et 15
bon à rien
mauvais à tout

jldag

Belle série. Merci pour le reportage.

Electro35

Beau reportage Gko! et grâce à ce fameux Tam !! t'as pu recadrer sans problème ! c'est assez bien réussi  :applaud:

" T'as du moiré sur la 7"  :lol:

Hermès

Gko, superbe série avec un éclairage uniforme ainsi que les mouvements figés , combinaison techniquement bien étudiée  :applaud:

Beba

Des photos toutes très intéressantes et bien composées, c'est une bien belle série :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

jp49

Citation de: Gko le 03 Fév 13 à 12:27
match de Coupe Davis France-Israel auquel j'ai eu la chance de participer.

Tu as joué un simple ou le double ?  :rh2:

Blague à part, beau reportage  :applaud: :applaud:, il n'y a rien à jeter ! (Sauf peut-être celle de Melson Moinfort ...)

Mosesmalone

tres sympa, bravo pour cette belle serie

sorcier

Malgré le point de prise de vues statique, belle variété!

(Finalement, t'a gagné ou pas?)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

Citation de: jp49 le 03 Fév 13 à 18:03
Tu as joué un simple ou le double:rh2:
woops, bien relevé la petite faute de français, rien de vous échappe :mrgreen:

merci pour vos commentaires  ;)

miczfr

Citation de: Beba le 03 Fév 13 à 17:44
Des photos toutes très intéressantes et bien composées, c'est une bien belle série :applaud:

:+1:

SPentaxQR

Un super reportage, des photos bien nettes et des attitudes bien saisies.

En plus, on ne s'ennuie pas, ce n'est pas monotone.

:applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

macmini95

Belle série Gko dans des conditions pas toujours facile  :applaud:

neosilencers

Sacré Nelson , toujours là !  :lol:

Un bon petit reportage bien sympa !  ;)

Gko

tchwouing

trés sympa et dynamique cette série ! bravo gko !  :applaud:

si un jour tu veux renouveller l'expérience avec un peu plus de focale, un petit MP et je te prête le 70-200  :D n'hésite pas !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

merci Laurent, c'est noté pour le 70-200 ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

olilignan