Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Vendre mon Pentax 55-300

Démarré par Vinny, 11 Fév 13 à 15:11

PHOTIX

-- Re bonjour. --- Désolé pour cet accroc bien involontaire à la charte  (Mea Culpa) --- Je passe en noir .... :

"""" Bonsoir à Tous. ---
--- Voici mon expérience et mon avis de photographe consommateur réaliste en recherche d'un DA 55-300 qui peut se payer du neuf mais qui ne dédaigne pas l'occasion (Mais je sais ou en trouver et l'attente va être réduite) ;)
1°/ Le neuf se trouve à 290,00 € port compris en France avec garantie contractuelle de un an et facture au nom de l'acquéreur et facilités de paiement sans frais en 3 ou 4 fois !(Et ça la cote argus Chasse Image n'en tient pas compte !) -- 2°/ Pour un particulier, vendre un DA 55-300 d'occasion plus de 200,00 € n'est pas logique, raisonnable et réaliste compte tenu de ce qui précède... mais bon nous dirons qu'un vendeur c'est un peu comme un chasseur à l'affut plein d'espoir et c'est vrai que suivant la saison, le vent et le temps qu'il fait, les vols de pigeons peuvent être très dense et que le pigeon peut voler bas, voire se poser:lol:
---3°/ La vente d'occasion exige un minimun de sérieux et de respect et quand je constate que sur les annonces paraissant sur LBC ou même sur PENTAXONE les vendeurs ne répondent  même pas aux sollicitations d'un acquéreur potentiel sérieux ou ne retirent pas des annonces des produits vendus depuis des semaines  :evil:!!!! .... AMIS VENDEURS LORSQUE VOUS METTEZ EN VENTE UN PRODUIT,GARDEZ EN TETE QUE DE FAIT, COMPTE TENU DE TOUT CE QUI PRECEDE, FINALEMENT le NEUF C'EST PAS SI CHER ET CA FAIT GAGNER DU TEMPS ET DE LA SERENITE A L'ACHETEUR. ---- :spamafote:

[edit=(MouLaG Ôfr) La mise en forme du message ne respecte pas la charte. Merci de corriger.][/edit]

isabo

Viiiiiii.   Et picétout ....  :applaud:
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

Tizoo

sur le fond je suis d'accord, mais sur la forme  :lol:

écrire qu'en noir, minuscule et avec des retours à la ligne, tu ne paieras pas plus cher ;)