Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

maternité et première séance studio

Démarré par sebbenault, 19 Fév 13 à 21:02

sebbenault

excellent choix  :banane:
même si vos commentaires sont objectifs ,vos ressentiments sont forcément subjectifs.
je partage ton avis et respecte absolument ton choix puisqu'il est justifié

merci encore pour cette échange de lecture sur mes photos ,je n'arrive pas toujours à voir le message derrière les photos ou tout du moins tout les messages ,cette précision sur ce choix me fait prendre conscience que la perception de l'image pouvait être légèrement différente de celle que j'avais.
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

Tizoo

Citation de: sebbenault le 20 Fév 13 à 16:39
je rejoins les amateurs de la 4 ,c'est aussi celle dont je suis le plus fier ,alors que le recadrage est violent sur celle çi mais concentre le regard sur l'essentiel.

si tu as de la marge, laisse un peu d'espace à droite de la main du papa, c'est trop bord cadre je pense ;)

lolo26

berzip

belle série sebbenault ,  félicitations pour la pdj
préférence pour la 4
bon à rien
mauvais à tout

Gaetan

:applaud: pour le PDJ (un peu en retard)
belle série  :applaud:
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

sebbenault

merci beaucoup pour vos passages.

je reprendrai qq PT après avoir recalibré mes écrans  (p..... de formatage !!!) afin d'appliquer vos remarques.

"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein